Talos Island [1]Lorsque la Phalange de la Liberté devint le premier Super Groupe légalement reconnu en 1953, une grande fête eut lieu ici. Parmi les invités présents, Psyché déclara : « Je suis très touchée de la confiance que vous nous accordez, à moi et à la Phalange de la Liberté. Une fois encore, les gens de cette ville me rappellent pourquoi elle mérite qu'on se batte pour elle. »
Talos Island [2]Cette plaque marque la première apparition d'un mystérieux vaisseau fantôme manœuvré par des esprits. Beaucoup pensent qu'il s'agit du Moraine, le bateau disparu de Striga Isle, qui n'est jamais rentré au port au début des années 30. Certains croient même que les membres de l'équipage veulent toujours rentrer chez eux.
Talos Island [3]Le maire « Spanky » Rabinowitz, fils d'Aaron et Maria Rabinowitz, a vu le jour dans cette rue en 1878. Ceux qui connaissaient bien le maire racontent qu'il revenait souvent dans le quartier lorsqu'il avait des soucis, pour arpenter les rues dans lesquelles il avait grandi et y contempler l'avenir de la ville.
Talos Island [4]Après sa quatrième réélection au poste de maire, « Spanky » Rabinowitz organisa un gigantesque gala dans ce pré. Le terrain verdoyant était parsemé de tentes aux couleurs vives et l'orchestre philharmonique de Paragon City animait la soirée. La rumeur dit que des personnages véreux tels qu'Al Capone et Nathaniel Frost auraient assisté à l'évènement.
Talos Island [5]Après la dévastatrice attaque terroriste de 1999 contre les Pleinelunes, Rebecca Foss prononça ici un discours en faveur de la création d'un Conseil Spécial des Nations Unies sur les Activités Supra-Humaines. Elle a déclaré : « Paragon City a récemment subi une lourde perte. Quelqu'un doit s'avancer et prendre les rennes. Hero Corps place toute sa confiance dans cette proposition de conseil de l'ONU et s'engage à soutenir toutes ses actions. »