Histoire de Paragon City et des Insoumises

Plaques commémoratives de la zone Steel Canyon

  1. Steel Canyon [1]En janvier 2003, Rebecca Foss et Hero Corps sont revenus à Paragon City. Mlle Foss a tenu une conférence de presse ici pour inaugurer l'ouverture du nouveau siège de la compagnie à Steel Canyon. Elle a déclaré : « Notre monde vit des temps bien difficiles. Nous avons plus que jamais besoin de nos super-héros. Et nous avons également besoin de Hero Corps. »
  2. Steel Canyon [2]Cette statue honore la mémoire de John Knox des Pleinelunes, plus connu sous le nom de Poing Rouge. Knox fait partie des nombreux super-héros qui ont donné leur vie pendant la Guerre des Riktis, mais il est surtout connu pour les efforts qu'il a déployé pour nettoyer les rues de la Superadyne. Usant de ses pouvoirs de télépathie et de divination, il fut le premier à faire le rapprochement entre le trafic de Superadyne et la Famille.
  3. Steel Canyon [3]C'est ici qu'a eu lieu la première saisie de Superadyne. Michael White, alias le Cogneur des bas-fonds, patrouillait dans le quartier lorsqu'il suprit deux malfrats qui marchandaient un étrange liquide vert. Il arrêta les voyous, confisqua la drogue et la fit analyser par la Phalange de la Liberté. Le plus éminent chercheur de la Phalange, le Dr Brian Webb, confirma les pires craintes du Cogneur : une nouvelle drogue venait d'être découverte, et sa puissance était sans commune mesure avec les drogues connues jusqu'alors.
  4. Steel Canyon [4]C'est ici que le Cogneur des bas-fonds forma son Super-Groupe, les Régulateurs, en aout 1972. Ce groupe se chargeait d'éliminer les problèmes de drogue qui avaient commencé à ravager les quartiers de Paragon City. Blue Steel, l'ami du Cogneur, avait imaginé cette devise : « Aucun pouvoir ne triomphera de l'esprit humain. »