Skyway City [1]Le super-héros Mégalux fit ici une démonstration de ses pouvoirs en mars 1999. Bien que l'opinion publique fût alors défavorable à la jeune société Hero Corps, Mégalux, lui, était persuadé de pouvoir renverser cette opinion. Lorsqu'il invoqua une aura de rayons guérisseurs, chaque personne présente dans la rue se sentit touchée. Certaines personnes pourtant demeurèrent indifférentes. Eliza McCaffrey, l'une des spectatrices, fit cette remarque : « Bien sûr que ses pouvoirs sont extraordinaires. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils soient à vendre ! »
Skyway City [2]Ce site marque la première apparition connue des étranges créatures communément appelées « Trolls ». John Knox des Pleinelunes fut le premier à observer ces grotesques mutations. Il fit par la suite la déclaration suivante : « Je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié d'eux. Ils représentent, au véritable sens du terme, les gens que nous nous efforçons de sauver. »
Skyway City [3]L'une des premières victoires majeures des Régulateurs dans leur Guerre contre la drogue eut lieu ici. Commandés par le Cogneur des bas-fonds, les Régulateurs ont surpris une bande de malfrats qui faisaient un trafic de drogues dures. Harry Frost, un des super-méchants déclara par la suite : « Ils ont peut-être réussi à m'avoir, mais croyez-moi, ma Famille règnera sur cette ville. »
Skyway City [4]C'est ici que les Régulateurs et la Patrouille de l'aube unirent leurs forces pour la première fois, afin de mettre un terme à la Guerre à la Drogue du Cogneur des bas-fonds. Ne parvenant à aucun résultat en arrêtant les petits trafiquants, ils décidèrent d'attaquer le problème de la drogue à la racine : les laboratoires qui produisaient ces substances néfastes.