Perez Park [1]La femme d'Atlas, Gloria Branson, a planté cet arbre en mémoire de son mari en 1941. Premier à avoir réagi lors de l'attaque du port de Paragon City à Independence Port, Atlas est mort en défendant la ville et ses habitants, qu'il aimait tant.
Perez Park [2]En septembre 1937, les défenseurs du Citizen Crime Fighting Act se rassemblèrent sur la rive sud d'Everett Lake, pour fêter son adoption. Maiden Justice les remercia de leur soutien en déclarant : « la Phalange de la Liberté a toujours considéré qu'il était de son devoir de défendre cette ville contre les criminels. Mais c'est bien plus que ça, c'est surtout un privilège. »
Perez Park [3]C'est ici que le 12 septembre 1937 eut lieu la première arrestation légale effectuée par un super-héros. Deux jours seulement après l'adoption de la loi sur le combat civil contre le crime, le Veilleur de l'Ombre, de la Phalange de la Liberté, appréhenda dans cette clairière les adorateurs d'un culte du démon, les empêchant de sacrifier une victime innocente.
Perez Park [4]En ce lieu, des agents de la CIA tentèrent d'arrêter Roger Washington, Georgia Reynolds et Hakeem Muhammad, trois jeunes super-héros afro-américains qui refusaient d'être incorporés comme le prévoyait le Might For Right Act. Ces agents eurent la surprise de découvrir qu'un bataillon entier de super-héros s'était rassemblé pour défendre la cause des trois jeunes personnes. La bataille sur le Might For Right Act avait commencé.
Perez Park [5]Après l'arrestation d'Ishmael, un membre des Déviés qui avait essayé de dominer psychiquement la ville, Psyché fouilla la ville à la recherche de résidus psychiques. Il s'avéra que les rues de Perez Park étaient un foyer de résidus de ce genre. Psyché émit alors l'hypothèse que ce résidu alimentait la guerre territoriale des gangs qui frappe encore aujourd'hui ces rues.