Kings Row [1]Le 12 juillet 1932, cet immeuble prit feu. Les pompiers réussirent à évacuer les résidents mais ne parvinrent pas à contenir l'incendie. Tout le quartier aurait probablement disparu sans l'intervention du puissant héros Atlas. Il parvint à temps à étouffer les flammes d'un claquement de ses gigantesques mains.
Kings Row [2]L'immeuble qui jadis se tenait ici a été détruit par le super-méchant connu seulement sous le nom de Teal Serpent. Tandis que Statesman affrontait le Serpent dans une bataille épique qui s'étendait sur des kilomètres, l'attention du monumental Atlas se porta sur les victimes bloquées sous les décombres. Avec une délicatesse digne de sa force, il déblaya les ruines de ses doigts massifs, libérant ainsi 243 personnes qui, sans son intervention, y auraient perdu la vie.
Kings Row [3]Ce vieil immeuble a jadis abrité un homme qui s'appelait Isaac Waters avant de devenir membre des mystérieux Déviés. Se faisant alors appeler Ishmael, il a atteint de hautes fonctions au sein des Déviés et dirigé l'une de leurs plus audacieuses campagnes à ce jour : une tentative d'asservissement des esprits de toute la ville.
Kings Row [4]Pendant des mois, un Dévié nommé Ishmael essaya de contrôler la ville psychiquement à l'insu des plus brillants Super Groupes. C'est ici que ses efforts obtinrent les meilleurs résultats : de nombreux habitants hagards ont tourné en rond en courant pendant des heures.
Kings Row [5]C'est à cet endroit qu'un Dévié nommé Ishmael fut appréhendé par une jeune super-héroïne connue sous le nom de Grimm Fairy. Elle avait pressenti sa tentative d'asservir les esprits des habitants de Paragon City. En ouvrant très légèrement son esprit au contrôle d'Ishmael, elle parvint à le localiser et finit par le contrecarrer.