Histoire de Paragon City et des Insoumises

Plaques commémoratives de la zone Independence Port

  1. Independence Port [1]Lorsque la Phalange de la Liberté est devenue le premier Super-Groupe reconnu légalement en 1953, son Ambassadeur tint une conférence sur Valor Bridge. Il déclara « Le vaillant héros Atlas est mort pour défendre la ville sur ce pont. Je ne sais comment vous remercier de la confiance que vous accordez à la Phalange de la Liberté, si ce n'est en vous assurant que je suis prêt à mourir pour votre défense. »
  2. Independence Port [2]En 1953, la Phalange de la Liberté a empêché un navire transportant une importante cargaison d'explosifs d'accoster dans ce port. L'interrogatoire du capitaine a révélé qu'il était en mission de sabotage. L'opinion publique se prit d'admiration pour la Phalange de la Liberté et le maire Kyle Legretsky proposa que le Citizen Crime Fighting Act soit renforcé. Il proposa également que les groupes tels que la Phalange de la Liberté soient officiellement intégrés aux forces de combat publiques.
  3. Independence Port [3]Dans les années 1920, cela portait malheur de ne pas faire baptiser son navire par le maire « Spanky » Rabinowitz. Ses services étaient tellement demandés qu'on le trouvait souvent au chantier naval les après-midi de semaine, jouant au poker avec les dockers en attendant la prochaine opportunité de s'acquitter de ses devoirs.
  4. Independence Port [4]En janvier 2000, une cérémonie a eu lieu ici pour célébrer la création du Conseil Spécial des Nations Unies sur les Activités Supra-Humaines. Parmi les invités figurait l'Ambassadeur de la Phalange de la Liberté, qui déclara : « Le monde est devenu trop vaste pour que je puisse veiller dessus tout seul. Je suis heureux d'accueillir les Nations Unies dans la bataille. »