Galaxy City [0]Kelly Graham n'avait jamais imaginé une seconde qu'elle était destinée à la grandeur. Cela changea une nuit, alors qu'elle rentrait chez elle en sortant de son travail, au service de secrétariat de Crey. Elle vit une femme innocente se faire entrainer dans une ruelle sombre par des hommes masqués. Kelly appela au secours, sans résultat. Sa peur, ainsi que sa colère grandissant, elle se rua dans la ruelle. Après un éblouissant jet d'énergie suivi d'un éclatant rayon guérisseur... Galaxy Girl était née !
Galaxy City [1]En 1939, une parade fut organisée dans cette rue en l'honneur du héros Atlas. L'ennemi juré d'Atlas, le Teal Serpent, tenta d'interrompre les festivités à l'aide d'une bombe de gaz empoisonné, mais Atlas sauva les spectateurs en les mettant à l'abri, sur ses colossales épaules, bien au-dessus des émanations. Après avoir mis les habitants en sécurité, Atlas pourchassa le Teal Serpent et le vainquit. Nul ne sait si le Serpent a survécu.
Galaxy City [2]En juin 1937, le conseiller municipal Kyle Legretsky tint ici une conférence de presse pour assurer son soutien à Maiden Justice et au Citizen Crime Fighting Act. Il y a déclaré : « Les héros de cette ville ne sont pas les ennemis de la population. Ce sont nos amis, nos pères et nos femmes. Ils ont maintes fois su gagner notre confiance. Et ce n'est que justice que cette confiance se retrouve dans nos lois. »
Galaxy City [3]En 1967, Roger Vrabel de la CIA a prononcé ici un discours de soutien au Might For Right Act. Il a déclaré : « Les héros de ce pays sont notre plus précieuse ressource naturelle. Sans leur contribution, nous ne pouvons espérer dominer les ennemis qui nous assaillent. » Vrabel eut beau s'exprimer avec autant de passion que de conviction, la loi fut annulée dans le courant de cette même année.
Galaxy City [4]En 1967, ces rues étaient pleines de manifestants protestant contre le Might For Right Act. Le pays s'était uni derrière la cause de trois super-héros afro-américains qui accusaient la CIA de discrimination envers les minorités en en faisant la principale cible du recrutement militaire.
Galaxy City [5]Après l'arrestation d'Ishmael, le Dévié qui avait tenté de contrôler la ville psychiquement, les super-héros retrouvèrent de nombreuses traces de son opération dans cet entrepôt. Ils trouvèrent ici une carte de la ville sur laquelle étaient indiquées plusieurs infrastructures majeures. Si la tentative d'Ishmael avait réussi, il aurait certainement envoyé ses pantins détruire leur propre ville.