Histoire de Paragon City et des Insoumises

Plaques commémoratives de la zone Faultline

  1. Faultline [1]Cette plaque nous rappelle que le site du quartier général de la Hero Corps a été détruit par un gang de soldarts mystérieux dotés d'armures aux super pouvoirs. Bien que les employés de la Hero Corps s'en soient sortis vivants, la Hero Corps a été dévastée par cette perte. Sa fondatrice, Rebecca Foss, s'est exprimée les larmes aux yeux le lendemain lors de l'émission de radio Bonjour Paragon : « Qui peut nous haïr à ce point ? » a-t-elle déclaré, « Notre seul but est de venir en aide aux gens ! »
  2. Faultline [2]En mai 1999, suite à la destruction du quartier général de la Hero Corps de Paragon City, la comtesse Crey a tenu une conférence sur ce site pour annoncer qu'elle allait parrainer cette malheureuse société. Elle s'est associée à Rebecca Foss, la fondatrice de la Hero Corps et elle a déclaré à cette occasion : « Un nouveau monde de super-héros nous attend. Crey Technologies prendra bien sûr part à cette révolution. »
  3. Faultline [3]Vers la fin de 1982, le Cogneur des bas-fonds et ses Régulateurs ont essayé de détruire les dernières traces de Superadyne qui restaient dans les rues de la ville. Un indice les a conduit à un immeuble qui faisait office de société écran de la Famille. Pendant l'attaque, Harry Frost, le chef de la Famille, a été accidentellement tué, laissant à son fils Sebastian le soin de diriger ses affaires. Depuis lors, les ventes de Superadyne ont inexplicablement progressé, malgré les efforts du Cogneur et de ses camarades.
  4. Faultline [4]Cette plaque commémore la mort de Mina Horne, connue par ses camarades sous le nom de l'Illustrated Woman. Elle a été tuée lors d'une embuscade tendue par le cartel de la drogue Frost, également appelé la Famille, aux Régulateurs qui voulaient se venger de la brève arrestation de Harry Frost. Lors de ses funérailles, le Cogneur des bas-fonds, profondément ému, a dit : « Mina était quelqu'un qui croyait en l'esprit humain. Le meilleur hommage que nous puissions lui rendre, c'est de vivre la vie pour laquelle est s'est battue. »