Boomtown [1]Cette plaque commémore une manifestation géante ayant eu lieu par opposition à la création du quartier général de la Hero Corps. De nombreux super-héros participèrent à cette manifestation, dont Justin Greene, alias Verte Justice, et son mentor et ami, Hero 1. M. Greene résuma ainsi le sentiment des manifestants : « Comment les habitants de cette ville pourraient-ils faire confiance à des super-héros qui travaillent pour de l'argent ? Lorsque vous remettez votre vie entre les mains de quelqu'un, vous devez pouvoir être certain qu'il vous aide parce qu'il le veut, et qu'il y mettra tout son cœur. »
Boomtown [2]Cet immeuble a été le théâtre du premier heurt entre la Hero Corps et la Phalange de la Liberté. Déterminé à prouver sa valeur à un public peu convaincu, la Hero Corps s'était intéressé aux activités d'une super-méchante connue sous le nom de Jade Maiden. En février 1999, Mégalux et ses compagnons d'armes de la Hero Corps arrivèrent ici pour arrêter la criminelle, et découvrirent que la Phalange de la Liberté était déjà sur le coup. Dans la confusion, Jade Maiden réussit à s'échapper.
Boomtown [3]Après la destruction des premiers bureaux de la Hero Corps à Paragon City, la compagnie avait prévu de reconstruire ici son quartier général. L'opposition de l'opinion publique fut sans appel, et malgré le parrainage de la comtesse Crey, le projet ne vit jamais le jour. En octobre 1999, la Hero Corps fut forcé de changer de ville.
Boomtown [4]En mars 1986, le Cogneur des bas-fonds, aidé par les Mystiques des Pleinelunes, réussit à remonter la filière de la distribution locale de Superadyne jusqu'à un laboratoire secret caché sous cet immeuble. On sait peu de choses sur ce qu'ils y découvrirent, mais au terme de la bataille, le Cogneur des bas-fonds et le Statesman jurèrent à leurs compagnons d'armes de garder le secret.
Boomtown [5]C'est ici que le Cogneur des bas-fonds arrêta Harry Frost pour la deuxième fois. Frost fournissait une étrange substance à un groupe de petits voyous. Au terme d'une longue bataille judiciaire, la partie civile gagna. La guerre contre la drogue semblait avoir emporté une victoire cruciale.