-
-

Ces constructions d’inspiration zombie disposent de nombreuses pièces technologiques saillant de leur chair morte. La fonction de ces machines est de transformer ces créatures en bombes ambulantes. Lorsqu’elles sont proches d’une cible, elles explosent pour lui causer un maximum de dégâts.
-
-

Ces corps réanimés exhalent une terrible puanteur, résultat de l’association des produits chimiques avec la chair en putréfaction. L’odeur est pire encore lorsqu’ils utilisent leur attaque favorite contre un adversaire : le vomi d’acide.
-
-

-

Le principe de la réanimation est le même que celui de la cuisine : avec de meilleurs produits, on obtient un meilleur résultat. Le Dr Vahzilok construit ses abominations en utilisant ce qui se fait de mieux, c’est-à-dire les morceaux de super-héros. Ses créations sont plus fortes, plus résistantes et plus rapides que leurs cousins cadavres. Mais ils puent tout autant.
-
-

-

Les moissonneurs paraissent des humains relativement normaux par rapport aux autres soldats des légions réanimées du Dr Vahzilok. Ce sont des chirurgiens entrainés qui collectent les morceaux de corps en se servant de fléchettes empoisonnées et de scies à métaux industrielles.
-
-

Lorsqu’une expérience ne se passe pas comme prévu, le Dr Vahzilok n’en est pas contrarié. Au lieu de cela, il s’efforce d’exploiter au mieux son échec en transformant le sujet en arme fatale. Les abominations embaumées sont plus rapides et résistantes que les cadavres et leur explosion est tout aussi dévastatrice.
-
-

-

-

Les moissonneurs paraissent des humains relativement normaux par rapport aux autres soldats des légions réanimées du Dr Vahzilok. Ce sont des chirurgiens entrainés qui collectent les morceaux de corps en se servant de fléchettes empoisonnées et de scies à métaux industrielles.
-
-

-

-

-

-

-

Dans l’esprit du Dr Vahzilok, les eidolons représentent l’avenir de l’évolution humaine. Contrairement aux cadavres, ils conservent leur mémoire et leur personnalité. Les rares privilégiés qui ont la chance de devenir eidolons sont améliorés avec les restes de super-héros et ils ont souvent des super-pouvoirs. Comme les eidolons fangeux, les ténébreux ont la capacité de contrôler les ténèbres et ils immobilisent généralement leurs adversaires avant de drainer leur vie.
-
-

-

-

-

-

-

Dans l’esprit du Dr Vahzilok, les eidolons représentent l’avenir de l’évolution humaine. Contrairement aux cadavres, ils conservent leur mémoire et leur personnalité. Les rares privilégiés qui ont la chance de devenir eidolons sont améliorés avec les restes de super-héros et ils ont souvent des super-pouvoirs. Les eidolons fangeux peuvent contrôler les ténèbres elles-mêmes et ils s’efforcent généralement d’enraciner leurs adversaires avec des vrilles obscures avant de lancer leur attaque.
-
-

-

-

-

-

-

Dans l’esprit du Dr Vahzilok, les eidolons représentent l’avenir de l’évolution humaine. Contrairement aux cadavres, ils conservent leur mémoire et leur personnalité. Les rares privilégiés qui ont la chance de devenir eidolons sont améliorés avec les restes de super-héros et ils ont souvent des super-pouvoirs. Les eidolons lumineux sont des spécialistes des attaques à longue portée et ils projettent des explosions de radiations sur leurs adversaires pour les affaiblir.
-
-

Doc Buzzsaw est l’une des disciples les plus prometteuses du Dr Vahzilok. Sa connaissance de la cybernétique est très précieuse pour la croisade du bon docteur visant à guérir les symptômes de la condition humaine et à faire avancer l’évolution de l’humanité. Des complications récentes avec des super-héros de Paragon City ont toutefois mis leur relation à l’épreuve, et on raconte que Doc Buzzsaw ne va pas tarder à s’établir à son propre compte.
-
-

Le Dr Vahzilok a dépêché un de ses plus puissants disciples pour s’assurer que l’empoisonnement du barrage se déroule sans accroc. Cortex aurait été autrefois une super-héros mais vous avez du mal à le croire.
-
-

Certaines personnes feraient tout pour être belles. C’est le cas des « visages ». Patients réguliers de l’Esthéticienne, ils connaissent les secrets des Vahziloks et sont prêts à tout pour une opération « d’embellissement » supplémentaire.