-
-

Ces tatoueurs dévoués du Tsoo n’ont que de faibles aptitudes de combat à proprement parler, mais leur maitrise de la magie des tatouages du Tsoo leur permet d’insuffler des pouvoirs phénoménaux à leurs comparses.
-
-

-

-

-

Les encres enchantées utilisées pour les tatouages Tsoo confèrent aux soldats des pouvoirs spéciaux. L’encre jaune améliore les pouvoirs mentaux d’un Tsoo et lui donne la capacité d’infiltrer l’esprit d’un ennemi et de le dominer. Les tatoués jaunes peuvent facilement rendre leurs victimes vulnérables aux attaques.
-
-

-

-

-

Les encres enchantées utilisées pour les tatouages Tsoo confèrent aux soldats des pouvoirs spéciaux. L’encre rouge leur donne la capacité de drainer la force et l’énergie de leur victime et de l’ajouter à la leur. Les tatoués rouges sont experts dans l’art de retourner la propre force d’un adversaire contre lui-même.
-
-

-

-

-

Les encres enchantées utilisées pour les tatouages Tsoo confèrent aux soldats des pouvoirs spéciaux. L’encre rouge leur donne la capacité de drainer la force et l’énergie de leur victime et de l’ajouter à la leur. Les tatoués rouges sont experts dans l’art de retourner la propre force d’un adversaire contre lui-même.
-
-

Les encres enchantées utilisées pour les tatouages Tsoo confèrent aux soldats des pouvoirs spéciaux. L’encre verte améliore leur force et leurs attaques au corps à corps très puissantes peuvent facilement assommer un adversaire.
-
-

-

-

-

-

Les Pha sont les fantassins du Tsoo. Ils doivent encore recevoir leurs tatouages magiques et donc toujours compter sur leur propre force et leurs armes. Ils s’entrainent en permanence et sont donc particulièrement redoutables en corps à corps.
-
-

-

Les maitres Chi sont de puissants combattants qui peuvent retourner la force de leurs adversaires contre eux.
-
-

Les monstrueux esprits anciens sont les manifestations physiques des ancêtres depuis longtemps disparus du Tsoo. Ils sont incroyablement forts et résistants au combat, mais aussi très malins. Ils ont la capacité de devenir impalpables à volonté, ce qui en fait des adversaires particulièrement insaisissables au combat.
-
-

-

-

-

-

-

Les sorciers sont ceux qui ont les relations les plus étroites avec les esprits anciens qui sont à l’origine de la magie et de la puissance du Tsoo. Ils ont à leur disposition une grande variété de pouvoirs leur permettant d’attaquer des groupes entiers d’ennemis ou d’aider un grand nombre d’alliés, ce qui fait d’eux de formidables soutiens dans toute bataille.
-
-

-

L’encre enchantée des tatouages du Tsoo accorde des pouvoirs spéciaux à ces soldats. L’encre spirituelle permet à un membre du Tsoo de faire appel au pouvoir d’un esprit ancien et de l’inviter dans son corps pour combiner leurs forces. Toutefois, le rituel d’une telle combinaison demande une plus grande préparation, et ce membre du Tsoo ne bénéficiera pas des pleins pouvoirs de l’esprit. Il doit encore compter sur son katana pour se défendre.
-
-

-

L’encre enchantée des tatouages du Tsoo accorde des pouvoirs spéciaux à ces soldats. L’encre spirituelle permet à un membre du Tsoo de faire appel au pouvoir d’un esprit ancien et de l’inviter dans son corps pour combiner leurs forces. Toutefois, le rituel d’une telle combinaison demande une plus grande préparation, et ce membre du Tsoo ne bénéficiera pas des pleins pouvoirs de l’esprit. Il doit encore compter sur son arc et ses flèches pour se défendre.
-
-

Ce guerrier du Tsoo emploie d’étranges techniques qui vous sont totalement étrangères. Il semble être capable de canaliser l’électricité entre ses mains à chaque coup porté.
____
Léopard foudroyant est le plus jeune disciple de Sun Xiong, qui peine à gagner le respect de ses ainés. Il est formé à l’art antique du Nrig Xub Tua, qui lui permet de recouvrir ses poings d’électricité.
-
-

Ce maitre du Tsoo a achevé le rituel lui permettant d’accueillir un esprit ancien dans son corps. Cette présence se manifeste par une lueur surnaturelle émanant de ses tatouages. C’est un adversaire redoutable, maitrisant des arts oubliés depuis des siècles ; dans son cas, il s’agit du combat au bâton.
-
-

Dragon agile est le plus talentueux disciple de Sun Xiong. Il s’est sensibilisé aux courants du monde qui l’entoure et chacun de ses mouvements regorge d’énergie.
-
-

Dragon noir est à la tête des opérations de distribution de superadyne dans Independance Port. Il est formé aux voies de la Lune mortelle, mais ajoute sa touche personnelle à cet art martial mortel : la drogue qu’il vend aux Trolls de Skyway City.
-
-

-

Grâce à la méditation et aux secrets alchimiques, les maitres de la technique Vent glacé sont parvenus à maitriser les pouvoirs des plus terribles vents d’hiver. Ils peuvent geler un adversaire et le rendre inoffensif sous une attaque de glace.
-
-

Grue d’acier est l’ainé des disciples de Sun Xiong. Il s’est rigoureusement entrainé pendant des années, renforçant son corps et apprenant à frapper avec une vitesse dévastatrice.
-
-

La technique de la Chute céleste requiert la maitrise d’un incroyable pouvoir intérieur. Ceux qui y parviennent deviennent des forces élémentaires amplifiées par la puissance de la tempête.
-
-

-

La technique du Feu lointain utilise l’énergie interne des membres du Tsoo pour enflammer l’air. Ses maitres peuvent projeter des flammes sur leurs ennemis pour les bruler, les aveugler ou les prendre au piège.
-
-

Les maitres appelés Hérauts ont affuté leur concentration mentale pour la transformer en une arme redoutable. Ils peuvent ainsi se servir de la puissance de leur volonté pour rendre impuissants leurs ennemis face à leurs armements.
-
-

-

-

Les maitres de la technique de Mains de fer ont entrainé leurs poings à briser le métal. Ils ont une connaissance approfondie des points de pression humains dont ils se servent pour drainer la vie d’un adversaire et la remplacer par leur propre énergie.
-
-

-

Les maitres de l’académie de la Lune morte ont appris à exploiter les pouvoirs de la vie et de la mort, ainsi qu’à concentrer les énergies négatives de l’esprit pour gagner en puissance.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

Les maitres de l’art de la Dague de feu ont baigné leurs énergies internes des pouvoirs de la flamme. Ils peuvent à volonté générer le feu du bout de leurs doigts et causer à leurs ennemis de terribles dégâts.
-
-

Les maitres du Croissant ont appris à drainer la puissance même de l’univers pour la concentrer dans leurs propres corps. Cela améliore grandement leur force et leur permet d’altérer la réalité autour de leurs adversaires.
-
-

Les maitres du Léopard de bronze se servent d’armes-griffes avec une redoutable efficacité. Ils n’aiment pas recourir aux usages plus spectaculaires des pouvoirs Tsoo, préférant se concentrer sur les techniques physiques.
-
-

-

-

Les membres du Serpent de cuivre gorgent leurs corps de toxines afin de pouvoir recourir à un art martial qui repose sur le poison. Ceux qui parviennent à maitriser ce style y gagnent une capacité Crochet et peuvent générer à volonté des épines empoisonnées sur leur peau.
-
-

-

Les puissantes attaques de la technique du Fils perdu sont associées à une formidable connaissance des points de pression humains. Les maitres de cette technique peuvent facilement paralyser et rendre inoffensifs leurs adversaires.
-
-

Les techniques de l’académie de la Peur bleue consistent à amplifier et à contrôler le pouvoir de la peur. Un maitre peut utiliser les ombres pour faire se manifester les peurs intimes de ses adversaires.
-
-

-

-

-

-

-

Les techniques Lame-éclair se concentrent sur la maitrise des pouvoirs chaotiques de l’électricité combinée avec celle des épées. Leurs disciples peuvent canaliser la puissance de l’éclair dans chacune de leurs attaques.
-
-

-

-

L’académie Vifacier met l’accent sur la vitesse du corps et de la lame. Les maitres de cet enseignement peuvent développer leur pouvoir intérieur afin d’altérer la vitesse et le rythme des combats, ralentissant et limitant le pouvoir de leurs adversaires.
-
-

-

L’ordre de la Tête de mort enseigne une technique combinant les secrets des académies de Minuit et de la Lune morte. Ses disciples maitrisent un redoutable art martial basé sur le contrôle des ténèbres et des ombres. On dit qu’ils peuvent tuer leurs adversaires sans même avoir à les frapper.
-
-

L’ordre de Minuit extrait sa terrible puissance des recoins les plus obscurs de l’esprit, amplifiant et concentrant ces ténèbres en des attaques dévastatrices.
-
-

-

-

-

-

-

-

L’ordre des Libellules se concentre sur la puissance de quelques techniques de corps à corps ainsi qu’à étendre ses pouvoirs intérieurs sur les forces du vent et de la pluie.
-
-

Pour aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Serpent argenté s’est entrainée avec Sun Xiong. Sous l’œil de son maitre, elle a maitrisé l’art du combat au katana, qu’elle manie avec une précision mortelle.