-
-

-

-

Les Trolls ont maltraité leurs propres corps avec une drogue particulièrement dangereuse appelée Superadyne qui a commencé à les transformer en véritables monstres. Ces membres inférieurs de la hiérarchie du gang montrent déjà des signes d’évolution, mais au combat, ils comptent encore parfois sur des armes conventionnelles.
-
-

-

-

Les Trolls ont maltraité leurs propres corps avec une drogue particulièrement dangereuse appelée Superadyne qui a commencé à les transformer en véritables monstres. Ces membres inférieurs de la hiérarchie du gang ne montrent pas encore de signes d’évolution, mais cela ne les empêche pas de se comporter comme des bêtes.
-
-

-

Après avoir suffisamment abusé de la dangereuse drogue appelée Superadyne, un Troll commence à montrer des signes de transformation physique. Ces brutes acquièrent alors une force phénoménale, mais rien de comparable à leurs supérieurs.
-
-

C’est l’heure de gloire des super trolls. Ils ont réussi à devenir ce que tout troll rêve d’être : une incarnation parfaite de la folie bestiale. Leur force a en outre été décuplée par l’énorme quantité de Superadyne qu’ils ont consommée.
-
-

-

-

-

Les Trolls vétérans sont depuis suffisamment de temps dans le coin pour commencer à ressentir certains effets positifs dans leurs corps gavés de drogue. Comme les Trolls des légendes, ils sont devenus des guérisseurs extrêmement efficaces, ce qui les rend très difficiles à tuer.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

Les chefs des Trolls ont développé des capacités vraiment surhumaines. Ils peuvent non seulement guérir rapidement et résister à une grande variété de types de dégâts mais sont aussi capables de sensationnels tours de force. En conséquence, ils n’ont besoin d’aucune arme pour se battre.