-
-

Les grandes créatures de pierre peuvent succomber, mais dans leurs débris se dressent de plus petites créatures pour affronter les super-héros ! (apparait à la mort de Caillasse, Rocher, Granit et Sentinelle)
-
-

-

-

-

-

Même les fragments d’une créature cristalline qui a succombé peuvent se révéler mortels. (invoqué à la mort de Géode/Gardien/Quartz/Sardonyx)
-
On rencontre parfois ces très susceptibles essaims en groupe, mais ils peuvent aussi être invoqués par d’autres créatures des membres de la Terre nourricière. Ils sont extrêmement résistants aux attaques létales et fracassantes, mais se débrouillent beaucoup moins bien face aux attaques incendiaires ou énergétiques. (invoqué par Drosera et Fongoïde lieutenant)
-
Ces petits arbres ne font pas grand mal aux super-héros, mais leur aura booste la vitesse à laquelle tous les membres de la Terre nourricière à proximité peuvent se soigner. (invoqué par Drosera)
-
Ces petits cairns canalisent les énergies terrestres, rendant les membres de la Terre nourricière à proximité plus résistants. (invoqué par Sentinelle et Granit)
-
Ces petits quartz concentrent les énergies terrestres, boostant la précision de toutes les attaques des membres de la Terre nourricière. (invoqué par Gardien)
-
Les fongoïdes dégagent des spores qui renforcent l’immunité des membres de la Terre nourricière. Cela rend les créatures qui se trouvent à proximité résistantes à de nombreux effets, y compris le K.O., le sommeil, la désorientation et la paralysie. (invoqué par Fongoïde lieutenant)
-
On rencontre parfois ces essaims très susceptibles, mais ils peuvent aussi être invoqués par d’autres créatures des membres de la Terre nourricière. Ils sont extrêmement résistants aux attaques létales et fracassantes, mais ces hordes volantes se débrouillent beaucoup moins bien face aux attaques incendiaires ou énergétiques. Vous en avez déjà rencontré auparavant, mais cet essaim semble quelque peu différent.
-
-

-

-

-

Ces épouvantables perversions de la flore naturelle sont certains des monstres les plus facilement identifiables de l’hallucinante ménagerie de la Terre nourricière. En plus de leur étonnante mobilité, ils peuvent projeter des milliers d’épines sur leurs adversaires et les tailler en pièces en un instant.
-
-

-

Constitués d’assemblages de rochers auxquels on a donné une forme et une conscience, les soldats de la Rocforce sont des créatures dures et résistantes qui peuvent soit marteler leurs adversaires au corps à corps, soit leur jeter des rochers à distance.
-
-

-

-

Des champignons en folie, voilà ce que sont ces répugnantes créatures. Comme leurs ancêtres inanimés, les hommes-champignons préfèrent les endroits obscurs et humides. Au combat, ils peuvent libérer des nuages de spores mortelles qui étouffent et paralysent les ennemis qui se trouvent à proximité.
-
-

-

-

Les membres de la Terre nourricière élèvent ces guerriers cristallins dans des grottes souterraines spéciales. Leurs explosions d’éclats peuvent causer de sérieuses blessures à la chair et aux os de leurs adversaires et ils sont eux-mêmes assez bien protégés des attaques énergétiques par leur forme cristalline. Fort heureusement, ils sont vulnérables aux attaques fracassantes.
-
-

Les pouvoirs des membres de la Terre nourricière semblent ne pas avoir de limites. Il ne faut pas traiter ces lichens à la légère.
-
-

Ces capitaines cristallins mènent leurs troupes étincelantes au front, bavardant entre eux avec des voix coupantes comme du verre brisé. Au combat, ils font pleuvoir des éclats de cristaux très tranchants sur leurs adversaires et les rouent impitoyablement de coups. Comme leurs subordonnés, ces créatures craignent les attaques fracassantes.
-
-

-

Ces épouvantables caricatures d’humains mènent les armées Fungi des membres de la Terre nourricière. Leurs volées de coups peuvent pulvériser tous les os du corps alors que leurs nuages de spores neutralisent leurs victimes et ils peuvent maintenir à distance les autres ennemis grâce à leurs essaims.
-
-

Cette créature-plante plus âgée et plus mure sert de chef à ses redoutables cousines. Elle est plus forte, plus résistante et plus dangereuse que les plantes inférieures, pouvant aussi projeter des milliers d’épines sur ses ennemis.
-
-

-

Les chefs de la Rocforce sont plus forts, plus intelligents et mieux équipés pour combattre tous les ennemis que les membres de la Terre nourricière sont susceptibles de leur proposer. En plus de pouvoir projeter des rochers comme leurs subordonnés, ils ont la capacité de projeter des essaims mortels d’insectes.
-
-

Les pouvoirs des membres de la Terre nourricière semblent sans limites. Cette colonie de lichens parait générer un genre de spores.
-
-

-

Éco-guerrier suprême, le Maxidévoreur incorpore la biomasse des super-héros tombé dans sa forme monstrueuse. Il déchire ses ennemis avec ses serres tranchantes et crache du poison sur ceux qu’il ne peut atteindre. C’est un redoutable adversaire qui résiste à la plupart des types d’attaques.
-
-

-

-

-

-

-

-

Les Minidévoreurs sont des êtres humains autrefois normaux qui ont été transformés en d’horribles créatures. Leurs corps ont subi des mutations grotesques et leurs cerveaux ont été corrompus pour leur faire gober les préceptes environnementaux extrêmes des membres de la Terre nourricière. Au combat, ils expriment leur haine du monde des humains en crachant leur poison sur l’ennemi.
-
-

Quelqu’un est prisonnier de cette chambre de cristal. Il faut le libérer !
-
-

Hamidon est le noyau d’un organisme unicellulaire géant engendré dans un bouillon primaire corrompu. Il est animé par un unique instinct, celui de dévorer la Terre et tous ceux qui l’infestent.
-
-

Les pouvoirs des membres de la Terre nourricière semblent sans limites. La face de pierre elle-même a pris vie pour consumer la Terre.
-
-

Les pouvoirs des membres de la Terre nourricière semblent sans limites. La moisissure-même qui se développe sur la face de pierre a pris vie pour consumer la Terre.
-
-

Pyriss était autrefois une apprentie super-héroïne impressionnable, jusqu’à ce que Peter Themari et un super-vilain dépravé réussissent à la retourner contre ses alliés et à la changer en super-vilaine. Sa vie de vilaine l’a laissée à la merci de la Terre nourricière qui l’a dévorée et transformée en ce qu’elle est à présent.
-
-

Transformée par une drogue des membres de la Terre nourricière, cette bête furieuse était autrefois une femme appelée Tanya Tyler. Désormais capable d’engendrer des créatures membres de la Terre nourricière, Terra représente le nec plus ultra des armes offensives contre l’humanité.
-
-

Ce monstre de cristal géant est peut-être la plus belles des étranges créations de Hamidon et c’est aussi l’une des plus dangereuses. Cristal Titan ne demande pas mieux que de massacrer tout humain osant venir fouler l’herbe de l’étrange paradis de Hamidon.
-
-

Ce monstre de cristal géant est peut-être la plus belles des étranges créations de Hamidon et c’est aussi l’une des plus dangereuses. Treille ne demande pas mieux que de massacrer tout humain osant venir fouler l’herbe de l’étrange paradis de Hamidon.
-
-

La plus grande des créatures de roc, Carrière, erre dans l’Éden avec un seul but : anéantir tous les humains qui s’y sont égarés. Ce n’est peut-être pas le plus malin des serviteurs de Hamidon, mais c’est certainement l’un des plus forts. Plus d’un super-héros a connu une terrible fin sous son talon de pierre.
-
-

-

Personne ne sait exactement comment Hamidon a insufflé la vie à cet arbre colossal, mais il ne fait pas de doute que l’arbre lui en est très reconnaissant. Il défend l’Éden d’Hamidon avec la plus grande énergie et semble éprouver la plus grande antipathie pour tout ce qui se déplace sur deux jambes.
-
-

Si vous le surprenez, vous pouvez trouver ce champignon en train de sourire béatement, ivre de l’atmosphère de l’étrange Éden de Hamidon. Mais s’il vous voit, attention à vous ! Stropharia semble bien décidé à venger ses frères assassinés sur l’autel de la poêle à frire.
-
-

Ce monstre géant a été autrefois surnommé Jurassique par un super-héros et le nom lui est resté, alors que le super-héros a pour sa part disparu. Cette horreur semble être le résultat d’une mutation causée par divers polluants et produits chimiques des folies de Crey. C’est la violence à l’état pur.
-
-

Ces créatures semblent être les organelles de l’organisme unicellulaire géant qui dévore la terre autour de vous. Ces mitochondries semblent faire office d’unités de réparation pour la cellule.
-
-

Ces créatures semblent être les organelles de l’organisme unicellulaire géant qui dévore la terre autour de vous. Ces mitochondries sont véritablement les principaux mécanismes de défense du système unicellulaire.
-
-

Ces créatures semblent être les organelles de l’organisme unicellulaire géant qui dévore la terre autour de vous. Ces mitochondries sont vraiment les mécanismes de défense du système unicellulaire.