-
La véritable nature des feux des marais est sujette à controverse chez les experts du paranormal. Beaucoup pensent qu’ils sont un effet secondaire de la magie des Têtes rouges. Ils sont à la fois intelligents et malveillants, n’hésitant pas à faire du mal à quiconque s’approche d’eux.
-
-

Ces déplaisantes créatures ont été craintes pendant des siècles jusqu’à ce que leur existence ne devienne un mythe. Pourtant, les Têtes rouges existent bel et bien et aiment par-dessus tout torturer les personnes qu’ils ont réussi à emprisonner à Croatoa.
-
-

Ces hooligans se sont distingués de leurs congénères par la cruauté révoltante de leurs actes. Il n’est pas rare de voir un villageois ou un animal sans défense être tourmenté par un hooligan. Ils aiment par-dessus tout entendre les sanglots de leurs victimes.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Les plus grands et les plus dangereux des Têtes rouges, les enragés, sont à prendre très au sérieux. Ils sont connus pour se faire les dents sur les ossements de leurs victimes et c’est de loin leur caractéristique la moins répugnante.
-
-

Chicots est un Tête rouge particulièrement vicieux, qui prend encore plus de plaisir à tourmenter et faire souffrir les autres que le reste de son « espèce ». Rusé et sournois, il a trouvé un moyen de passer d’une dimension à l’autre, grâce aux portails magiques de Croatoa. Et il est maintenant libre de semer le chaos où bon lui semble.