-
-

-

-

-

Le Syndicat ne recrute que des personnes disposant d’aptitudes psychiques, même minimes. Les initiés sont au bas de l’échelle ; ils doivent encore faire leurs preuves avant de pouvoir passer au rang d’adeptes.
-
-

-

-

-

-

Seuls ceux qui ont fait leur baptême du feu en participant à des combats brutaux sont dignes du Syndicat : ils ont enfin accès à leur potentiel réel et sont surnommés « adeptes ».
-
-

-

Le Syndicat encourage ses adeptes à développer leurs pouvoirs psychiques, et il n’est pas rare de trouver des adeptes pyrokinésiques dans ses rangs. Ceux-ci peuvent lancer des boules de feu et drainer le pouvoir de leurs ennemis pour renforcer le leur.
-
-

-

Le Syndicat encourage ses adeptes à développer leurs pouvoirs psychiques, et il n’est pas rare de trouver des adeptes télékinésiques dans ses rangs. Ceux-ci peuvent manipuler l’énergie cinétique pour anéantir leurs ennemis et drainer leur pouvoir pour renforcer le leur.
-
-

-

Lorsque le Syndicat a besoin de force brute, il fait appel à ses cogneurs. Qu’il s’agisse de s’attaquer à quelqu’un ou de commander les troupes d’initiés et d’adeptes, les cogneurs imposent le respect dans les rangs du Syndicat.
-
-

Ces anciens initiés du Syndicat ont gravi les rangs de l’organisation grâce à leur détermination, leur entrainement et une pincée de folie. Les maitres épéistes contrôlent l’air et le vent, qu’ils utilisent comme des lames pour trancher leurs ennemis à distance.