-
-

-

-

-

-

-

La police de Prétoria a pour lourde tâche de maintenir l’ordre dans les rues de la ville. Ces courageux agents, hommes et femmes, surveillent Prétoria et consacrent leur vie à la protection de l’empereur Cole… et celle de la population, bien entendu.
-
-

-

Nul ne connait vraiment la nature de la dernière épreuve physique d’admission au sein de la Troupe d’Engagement et de Soutien Tactiques ; ceux qui réussissent refusent d’en parler et ceux qui ont échoué ne sont plus de ce monde.
-
-

Les adjudants sont d’anciens agents promus en raison de leur loyauté envers la PPD. Ils sont souvent chargés d’envoyer les troupes dans des situations délicates et ne comprennent que trop bien les risques associés au port de l’uniforme.
-
-

Les juges sont d’anciens agents promus en raison de leur loyauté envers la PPD. Ils maitrisent leur gant de force au corps à corps, et peuvent charger celui-ci pour infliger des dégâts maximaux.
-
-

Ces officiers sont passés maitres dans l’art d’enquêter et de découvrir des preuves, qui mènent à condamnation après condamnation. Lorsqu’ils sont sur une piste, personne n’est à l’abri. Personne.
-
-

La simple vue du trench-coat argenté d’un inspecteur de la PPD suffit à inspirer la terreur chez n’importe quel citoyen de Prétoria. Si l’un d’entre eux se présente à votre porte, il ne vous reste plus qu’à passer aux aveux.