Faction Panthéon des Bannis

Panthéon des Bannis

Symbole 1 de la faction Panthéon des BannisSymbole 2 de la faction Panthéon des Bannis
  1. Sous-fifreDécrépit momifié
    1. Décrépit momifié
    Les pouvoirs du Panthéon des Bannis s’étendent du cœur du monde des esprits pour faire se relever les corps de soldats morts depuis longtemps et portant les armes de nos ancêtres. Ces enveloppes humaines décrépites constituent l’épine dorsale des forces du Panthéon, une armée aux ressources inépuisables, des guerriers morts-vivants.
  2. Sous-fifreChambre momifiée
    1. Chambre momifiée
    Leur haine de l’humanité et leur mépris total pour la vie ont laissé le Panthéon des Bannis avec fort peu d’alliés. Ses membres doivent donc les générer eux-mêmes : c’est pourquoi ils font se relever les morts, pour créer des armées de serviteurs zombies totalement dévoués à leurs projets diaboliques.
  3. Sous-fifreLoa de la mort
    1. Loa de la mort
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa de la Mort, se réjouissent de la mort de quiconque, qu’il soit ennemi ou ami. Une fois concentrés sur leur victime, ils l’attaquent avec la plus grande résolution et ne peuvent se laisser distraire. Ils n’hésitent pas à se détruire si cela signifie aussi la défaite de leur adversaire.
  4. Sous-fifreLoa de la souffrance
    1. Loa de la souffrance
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa de la Souffrance, se délectent de l’agonie et de la misère. Ils goutent particulièrement la douleur qu’ils infligent à leurs adversaires en leur projetant des souffles de pure destruction.
  5. Sous-fifreLoa du chagrin
    1. Loa du chagrin
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa du Chagrin, prospèrent sur la tristesse et la dépression. Ces esprits projettent des souffles de pure tristesse qui explosent pour miner l’existence de leurs victimes, drainant leur volonté et leur force vitale.
  6. Sous-fifreLoa de la convoitise
    1. Loa de la convoitise
    Un des quatre types de Loa corrompus, les loas de la convoitise, prospèrent sur la convoitise, l’avarice et la perte de contrôle qui accompagne tout besoin irrésistible. Ils aiment submerger un secteur d’images télépathiques, blessant et répandant la confusion au sein de leurs adversaires en leur projetant les visions de leurs plus grands désirs.
    1. Décrépit aride
    2. Décrépit pourri
    3. Décrépit sec
    Les pouvoirs du Panthéon des Bannis s’étendent du cœur du monde des esprits pour faire se relever les corps de soldats morts depuis longtemps et portant les armes de nos ancêtres. Ces enveloppes humaines décrépites constituent l’épine dorsale des forces du Panthéon, une armée aux ressources inépuisables, des guerriers morts-vivants.
  7. AcolyteShamane de mort
    1. Shamane de mort
    Les shamanes de mort sont descendues dans les profondeurs du royaume des morts et en sont revenues. Elles marchent entre les deux mondes, ce qui leur apporte une mesure de pouvoir sur la vie et la mort. Elles peuvent drainer l’énergie vitale de leurs victimes, déposant un manteau de souffrances sur le champ de bataille.
  8. AcolyteShamane du gel
    1. Shamane du gel
    Les shamanes du gel proviennent des plus hautes montagnes du monde, où elles ont communié avec les terribles dieux du Panthéon pour acquérir le pouvoir de la maitrise du froid. Elles sont capables de ralentir leurs ennemis, réduisant la menace qu’ils représentent et facilitant leur élimination.
  9. AcolyteShamane d’orage
    1. Shamane d’orage
    Les shamanes d’orage maitrisent les pouvoirs de la tempête, de la foudre et des éclairs. Elles aiment tout particulièrement affaiblir leurs ennemis grâce à des attaques électriques répétées, mais elles sont également capables de les empêcher d’attaquer.
  10. AcolyteShaman de mort
    1. Shaman de mort
    Les shamans de mort sont descendus dans les profondeurs du royaume des morts et en sont revenus. Ils marchent entre les deux mondes, ce qui leur apporte une mesure de pouvoir sur la vie et la mort. Ils peuvent drainer l’énergie vitale de leurs victimes, déposant un manteau de souffrances sur le champ de bataille.
  11. AcolyteShaman du gel
    1. Shaman du gel
    Les shamans du gel proviennent des plus hautes montagnes du monde, où ils ont communié avec les terribles dieux du Panthéon pour acquérir le pouvoir de la maitrise du froid. Ils sont capables de ralentir leurs ennemis, réduisant la menace qu’ils représentent et facilitant leur élimination.
  12. AcolyteShaman d’orage
    1. Shaman d’orage
    Les shamans d’orage maitrisent les pouvoirs de la tempête, de la foudre et des éclairs. Ils aiment tout particulièrement affaiblir leurs ennemis grâce à des attaques électriques répétées, mais ils sont également capables de les empêcher d’attaquer.
    1. Enveloppe aride
    2. Enveloppe pourrie
    3. Enveloppe sèche
    Leur haine de l’humanité et leur mépris total pour la vie ont laissé le Panthéon des Bannis avec fort peu d’alliés. Ses membres doivent donc les générer eux-mêmes : c’est pourquoi ils font se relever les morts, pour créer des armées de serviteurs zombies totalement dévoués à leurs projets diaboliques.
    1. Banespawn [Rejeton de l’enfer]
    Nés de la corruption semée par le réveil d’un dieu du Panthéon, les rejetons de l’enfer sont des créatures vicieuses qui utilisent l’essence même de la mort pour attaquer leurs ennemis. Bien que leur apparence rappelle celle d’une araignée, tout semble indiquer que ces créatures possèdent une intelligence surprenante.
    1. Aïeul de la convoitise
    2. Aïeule de la convoitise
    Les aïeux sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis dont le but ultime est de fusionner leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux. Cet aïeul peut invoquer un loa de la convoitise, qui se nourrit de l’envie, l’avarice et la perte de contrôle qui accompagnent tout besoin irrésistible. Ces loas aiment submerger une zone d’images télépathiques, blessant et semant la confusion dans l’esprit de leurs adversaires avec des visions de leurs plus grands désirs.
    1. Aïeul de la mort
    2. Aïeule de la mort
    Les aïeux sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis dont le but ultime est de fusionner leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux. Cet aïeul peut invoquer un loa de la mort, qui se réjouit de la mort de quiconque, qu’il soit ennemi ou ami. Une fois concentrés sur leur victime, ces loas l’attaquent avec la plus grandes résolution et ne peuvent se laisser distraire tant qu’elle n’aura pas péri.
    1. Aïeul de la souffrance
    2. Aïeule de la souffrance
    Les aïeux sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis dont le but ultime est de fusionner leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux. Cet aïeul peut invoquer un loa de la souffrance, qui se délecte de l’agonie et de la souffrance. Il apprécie particulièrement la douleur infligée à ses adversaires en leur projetant des souffles de pure destruction.
    1. Aïeul du chagrin
    2. Aïeule du chagrin
    Les aïeux sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis dont le but ultime est de fusionner leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux. Cet aïeul peut invoquer un loa du chagrin, qui projette des souffles de pure tristesse qui explosent pour miner l’existence de leurs victimes, drainant leur volonté et leur force vitale.
  13. LieutenantShaman de Mort / Archos / Dr Trépas
    1. Shaman de Mort
    2. Archos
    3. Dr Trépas
    Les Shamans de Mort ont réalisé ce que peu ont osé tenter. Ils sont descendus dans le Monde souterrain et en sont revenus, une expérience qui leur a conféré un pouvoir sur la vie et la mort. Ils peuvent drainer la force vitale de leurs victimes et invoquer des zombies pour combattre à leurs côtés.
  14. LieutenantShaman d’Orage / T’Gaar
    1. Shaman d’Orage
    2. T’Gaar
    Les Shamans d’Orage maitrisent les pouvoirs de la tempête. Les orages qu’ils invoquent attaquent leurs ennemis avec leurs éclairs alors que leurs vents les empêchent de répliquer.
  15. LieutenantTotem
    1. Totem
    Les Totems sont les avatars des anciens dieux du Panthéon des Bannis. Ce sont de puissants et redoutables adversaires qui se délectent à l’idée de mettre leurs ennemis en pièces à mains nues. Leur plaisir est si grand qu’ils ignorent toute tentative de les désorienter, de les contrecarrer ou de les distraire.
  16. LieutenantProfanateur
    1. Profanateur
    Nul ne connait vraiment les origines d’un profanateur, hormis le fait qu’il résulte de la transformation d’un aïeul en un serviteur d’un dieu du Panthéon. Cette créature a fait serment d’allégeance à Mot, et est capable de manipuler l’énergie de la mort pour anéantir ses ennemis.
  17. LieutenantShaman d’Avalanche
    1. Shaman d’Avalanche
    Pour devenir un Shaman d’Avalanche, il faut escalader les plus hautes montagnes du monde afin de communier avec les terribles dieux du Panthéon. Une fois cette tâche accomplie, ils peuvent commander à la Terre elle-même. Leur stratégie favorite consiste à prendre au piège leurs ennemis dans des prisons de pierre. Ils se repaissent des cris de leurs victimes broyées impitoyablement par les rochers.
  18. ChefRavageur
    1. Ravageur
    Le ravageur est une créature difforme dont on ne connait guère les origines. Bien que d’une taille et d’une puissance inférieures, son apparence est étonnamment similaire à celle de la sentinelle, mais il a également beaucoup de choses en commun avec les monstres régulièrement créés par un dieu du Panthéon. Le ravageur semble être un point de transition au service d’une divinité, lorsqu’un individu a reçu de nombreux dons de son maitre mais n’est pas encore assez puissant pour servir de lieutenant à son dieu.
    1. Ancien de la convoitise
    2. Ancienne de la convoitise
    Les anciens sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis qui ont fusionné leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux, accordant ainsi au prêtre et à l’esprit un pouvoir bien plus grand. Cet ancien canalise le loa de la convoitise et se nourrit de l’envie, l’avarice et la perte de contrôle qui accompagnent tout besoin irrésistible. Ces anciens aiment submerger une zone d’images télépathiques, blessant et semant la confusion dans l’esprit de leurs adversaires avec des visions de leurs plus grands désirs.
    1. Ancienne de la souffrance
    Les anciens sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis qui ont fusionné leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux, accordant ainsi au prêtre et à l’esprit un pouvoir bien plus grand. Cet ancien canalise le loa de la souffrance et se délecte de l’agonie et de la souffrance. Il apprécie particulièrement la douleur infligée à ses adversaires en leur projetant des souffles de pure destruction.
    1. Ancienne des orages
    Les anciens sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis qui ont fusionné leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux, accordant ainsi au prêtre et à l’esprit un pouvoir bien plus grand. Cet ancien canalise le loa des vents, bénéficiant d’une version bien plus puissante et dévastatrice des aptitudes d’un shaman d’orage.
    1. Ancien du gel
    2. Ancienne du gel
    Les anciens sont des prêtres et prêtresses du Panthéon des bannis qui ont fusionné leur essence avec l’un des nombreux esprits au service des dieux, accordant ainsi au prêtre et à l’esprit un pouvoir bien plus grand. Cet ancien canalise le loa du gel, bénéficiant d’une version bien plus puissante et dévastatrice des aptitudes d’un shaman du gel.
    1. Totem
    2. Gharbu
    3. Le Quêteur
    4. Totem de M’Teru
    5. Totem Gardien
    Les Totems sont les avatars des anciens dieux du Panthéon des Bannis. Ce sont de puissants et redoutables adversaires qui se délectent à l’idée de mettre leurs ennemis en pièces à mains nues. Leur plaisir est si grand qu’ils ignorent toute tentative de les désorienter, de les contrecarrer ou de les distraire.
    1. Loa de la Mort
    2. Esprit de Douleur
    3. Esprit Gardien de la Mort
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa de la Mort, se réjouissent de la mort de quiconque, qu’il soit ennemi ou ami. Une fois concentrés sur leur victime, ils l’attaquent avec la plus grande résolution et ne peuvent se laisser distraire. Ils n’hésitent pas à se détruire si cela signifie aussi la défaite de leur adversaire.
    1. Loa de la Souffrance
    2. A’taar
    3. Esprit Gardien de la Douleur
    4. Tagaal
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa de la Souffrance, se délectent de l’agonie et de la misère. Ils goutent particulièrement la douleur qu’ils infligent à leurs adversaires en leur projetant des souffles de pure destruction.
    1. Loa de l’Envie
    2. Esprit de Convoitise
    3. Esprit de Douleur
    4. Esprit Gardien du Désir
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa de l’Envie, prospèrent sur la convoitise, l’avarice et la perte de contrôle qui accompagne tout besoin irrésistible. Ils aiment submerger un secteur d’images télépathiques, blessant et répandant la confusion au sein de leurs adversaires en leur projetant les visions de leurs plus grands désirs.
    1. Loa du Chagrin
    2. Esprit Gardien de la Peine
    3. Kefilwe
    Un des quatre types de Loa corrompus, les Loa du Chagrin, prospèrent sur la tristesse et la dépression. Ces esprits projettent des souffles de pure tristesse qui explosent pour miner l’existence de leurs victimes, drainant leur volonté et leur force vitale.
  19. Chef d’éliteSentinelle de Mot
    1. Sentinelle de Mot
    La sentinelle de Mot est une créature extrêmement puissante servant de gardien au dieu déchu et supervisant son plan maléfique dans Dark Astoria. Comme toutes les créatures émergeant de Mot lors de sa montée à la surface, la sentinelle est un terrible combattant, bénéficiant d’une présence et d’une force terrifiantes, ainsi que d’une intelligence surprenante.
  20. MonstreAdamastor
    1. Adamastor
    Pendant des siècles, Adamastor a causé la perte de nombreux marins au large des côtes africaines. D’après la légende, il attaqua la déesse de la mer Thétis et fut banni de l’océan pour l’éternité. Malheureux et désespéré, il erra sur le Continent Obscur en quêtes de proies mortelles jusqu’à ce que le Panthéon des Bannis lui trouve un rôle à Paragon City.