-
Ces chars perçant des tunnels amènent les troupes de Nemesis partout dans le monde. Ils viennent à bout des défenses les plus acharnées et servent de points de ralliement mobiles à l’armée de Nemesis.
-
-

-

-

Bien que Nemesis aime vêtir ses soldats dans le style du 19e siècle, leurs armements n’en sont pas moins très ultramodernes. La plupart des fantassins fixent leurs baïonnettes sur des fusils d’assaut spéciaux qui surclassent toutes les armes contemporaines.
-
-

-

-

Les chirurgiens sont chargés de remettre sur pied les soldats blessés pour les renvoyer le plus vite possible au combat. Les officiers Nemesis n’apprécient guère ceux qui refusent de retourner se battre. Le courage face à l’adversité est en effet une des valeurs essentielles de Nemesis.
-
-

-

-

-

-

-

-

Les troupes d’élite de l’armée de Nemesis respectent une discipline de fer et ne lâchent jamais pied face au danger. Elles portent un armement associant les caractéristiques d’un lance-flammes et d’une mitrailleuse Gatling, ce qui leur donne toute la puissance de feu nécessaire face à n’importe quel ennemi.
-
-

-

-

Leur nom est un mot d’origine allemande qui signifie « chasseur ». Ce sont certainement les robots les plus étranges et les plus complexes ayant jamais foulé le sol de Paragon City. Nemesis semble disposer d’une source inépuisable de ces assassins à vapeur équipés de puissantes armes de combat au corps à corps ou à portée.
-
-

-

-

L’arme de soutien principale de l’armée Nemesis est un long fusil d’assaut à barillet avec une baïonnette fixée à son extrémité. Il permet de tirer des cartouches compactes extrêmement percutantes dont l’explosion a la violence d’une grenade défensive ou d’une roquette.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Les officiers de Nemesis sont parmi les soldats les mieux entrainés au monde et ils font preuve d’une extraordinaire discipline et d’un dévouement sans limite à leur chef. Armés de la lance Nemesis, un fusil qui peut également faire office de pique, ils sont véritablement redoutables à n’importe quelle portée.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

Au premier abord, la lance Nemesis a l’apparence d’une simple pique. Elle peut être utilisée comme telle, mais c’est aussi un très puissant et précis fusil qui tire des cartouches explosives à de longues distances et requiert de grandes compétences pour être utilisé efficacement.
-
-

-

-

-

L’arme de soutien principale de l’armée Nemesis est un long fusil d’assaut à barillet avec une baïonnette fixée à son extrémité. Il permet de tirer des cartouches compactes extrêmement percutantes dont l’explosion a la violence d’une grenade défensive ou d’une roquette. Cet armement apparemment plutôt simple est en fait plein de ressources. Les Tirailleurs les ont ainsi modifiés pour envoyer des grenades de gaz toxiques.
-
-

-

-

-

Aucun être vivant n’a jamais vu le véritable visage de Nemesis. Il se dissimule derrière son armure finement ouvragée, sous la protection de ses champs de force et d’une grande variété d’armes. Il dispose de nombreuses armures de ce type, chacune d’entre elles étant un robot autonome capable de réaliser des actions, et bien sûr, de tuer de manière indépendante.
-
-

Cet automate de Nemesis possède des pouvoirs similaires aux vôtres et vous ressemble trait pour trait !
-
-

-

-

-

-

-

Le Warmalabar est la plus grande et la plus puissante machine de guerre construite par le Prince prussien des Automates. C’est un véritable char d’assaut sur pattes équipé de lance-flammes, de canons d’assaut et d’une terrible griffe.