-
Ces météores sont numérotés en hindi, le professeur ayant découvert Shiva étant indien. Il s’agit du météore numéro 1, le plus gros fragment, qui s’est écrasé dans la Baie sanglante, en créant une tranchée longue de 50 mètres.
-
Ces météores sont numérotés en hindi, le professeur ayant découvert Shiva étant indien. Il s’agit du météore numéro 2 qui, ironiquement, est tombé devant le casino de l’Oasis. Coïncidence ? À vous de voir…
-
Ces météores sont numérotés en hindi, le professeur ayant découvert Shiva étant indien. Il s’agit du météore numéro 3, qui s’est écrasé sur la Promenade remplie de touristes. Les photos de ces gens en chemises hawaïennes, courant pour leur survie avec des margaritas à la main, ont fait la première page de tous les journaux.
-
Ces météores sont numérotés en hindi, le professeur ayant découvert Shiva étant indien. Il s’agit du météore numéro 4, qui a réussi à passer à travers l’usine d’à côté. Malheureusement, ceux qui se trouvaient à proximité du point d’impact se sont consumés dans une vague de produits radioactifs mortels.
-
Ces météores sont numérotés en hindi, le professeur ayant découvert Shiva étant indien. Il s’agit du météore numéro 5, qui a traversé les feuillages et s’est enfoncé dans la terre meuble de ces bois.