-
-

Entrainée dès la naissance à devenir un assassin parfait, elle n’a aucun nom, aucune famille et aucun scrupule.
-
-

Flambeau est une super-héroïne à la crinière de feu qui a mis au point un procédé lui permettant de transformer son énergie corporelle en un feu biochimique qu’elle lance à ses ennemis.
-
-

Le Fourneau est un mutant qui peut enflammer son propre corps. Ce pouvoir étant plutôt incontrôlable, il préfère revêtir une armure pour endiguer la prodigieuse énergie.
____
Le responsable de ce fiasco, le Fourneau, est dans une situation inextricable.
-
-

Le surnom d’Eddie « Maelström » Polstra provient du dispositif fixé sur son torse, qui le maintient en vie. Sa formation de soldat a donné à Maelström une loyauté sans pareille, mais il ne l’offrira qu’à ceux qui lui font confiance en retour. Nul ne sait vraiment ce que Maelström recherche, mais sa détermination lui permettra certainement d’atteindre son objectif très prochainement.
-
-

Leonard Calhoun a toujours imaginé sa vie comme celle d’un super-héros, ses puissants pouvoirs élémentaires semblant correspondre au profil du boulot. Il s’est taillé tout seul un costume et a adopté le nom de Frostfire, mais n’a pas tardé à réaliser que sauver des innocents était bien moins amusant que de leur faire les poches. Il s’est alors lancé dans une grande carrière criminelle et a commencé à rassembler d’autres mutants désabusés comme lui. C’est ainsi que les Parias sont apparus.
-
-

Miss Chardon est simplement née dans la mauvaise famille. Suivant l’exemple de ses parents, elle décida qu’elle aurait tout ce qu’elle voulait, sans même travailler pour l’obtenir. Peu importent les moyens employés, elle obtient ce qu’elle désire.
-
-

Oublié par son unité et laissé pour mort derrière les lignes ennemies, Hollow Point a commencé la guerre en s’échappant de cet enfer. Un par un, il apprend à ceux qui l’ont abandonné à quel point ils ont fait une grossière erreur.
-
-

Turbo est un physicien qui a mis au point une tenue de combat pour affronter les super-vilains qui mettent en péril l’équilibre du monde libre.