-
-

-

-

-

-

Après quelques mois au service des Déviés, les parasites commencent leur mutation et ils se déforment pour prendre une apparence grotesque. Et s’ils se servent des mêmes armes qu’avant, la mutation leur confère une plus grande force et une meilleure résistance, ce qui les rend bien plus dangereux.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

En dépit de leur allure quelque peu débraillée, les parasites sont de redoutables adversaires. Les Déviés sont organisés plus ou moins comme un gang de rues ou un syndicat du crime, même si leurs armes sont souvent d’une surprenante bonne qualité.
-
-

Les anathèmes sont des membres des Déviés qui ont subi une mutation importante, se transformant en d’énormes créatures qui n’ont plus rien d’humain. Ils engagent le combat contre leurs adversaires avec une brutalité surnaturelle, se servant des armes qui leur tombent sous la main.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

Les mutants sont de terribles et consciencieux guerriers et leurs chefs, les headmen, préfèrent être au cœur de la mêlée. Leur mutation étant plus avancée que celle de leurs subordonnés, ils ne craignent pas de se lancer dans un combat au corps à corps avec quiconque se dresse sur leur passage.
-
-

-

-

-

-

-

-

Ils sont les membres des Déviés dont la mutation est la plus avancée et rien dans leur apparence ne rappelle plus les humains qu’ils furent autrefois. Ce sont de véritables monstres, même si ce n’est pas de leurs pattes dont il faut se méfier le plus, mais de leurs prodigieux pouvoirs psychiques qui peuvent déchirer l’esprit d’un adversaire plus vite qu’une griffe ne tranche la chair.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

Les chefs des anathèmes sont des esprits ayant entièrement muté et qui peuvent projeter leur indomptable volonté sur les autres. Ils utilisent leurs pouvoirs pour immobiliser, hypnotiser ou même dominer les volontés les plus faibles. Les ermites, prédicateurs des Déviés, sont dotés de capacités psychiques leur permettant de s’infiltrer en même temps dans les esprits de nombreuses brebis égarées.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

Les chefs des anathèmes sont des esprits ayant entièrement muté et qui peuvent projeter leur indomptable volonté sur les autres. Ils utilisent leurs pouvoirs pour immobiliser, hypnotiser ou même dominer les volontés les plus faibles. Les recteurs sont les maitres de la conversion en tête-à-tête, leurs capacités persuasives fonctionnant mieux sur une cible solitaire.
-
-

Nombreux sont les chefs du gang, ou plutôt de la secte, des Déviés qui disposent de dangereux pouvoirs psychiques. Le chef connu sous le nom de Kurse a affiné ses pouvoirs à un niveau rarement atteint par d’autres humains ; il rejette l’aspect physique des choses pour se concentrer sur la force de l’esprit.