Faction Les Éveillés

Les Éveillés

Symbole 1 de la faction Les Éveillés
  1. Sous-fifreVoyant subjugué
    1. Voyant subjugué
    Ce voyant est la victime du terrible contrôle mental exercé par un Éveillé.
  2. Sous-fifreMédium subjugué
    1. Médium subjugué
    Cet aruspice est la victime du terrible contrôle mental exercé par un Éveillé.
    1. Projection astrale
    Il semble s’agir de la projection d’un puissant Éveillé. Vous êtes incapable de voir cet Éveillé de façon tangible, mais vous savez qu’il n’est pas loin.
  3. AcolyteCitoyen soumis
    1. Citoyen soumis
    Ce citoyen est la proie d’un Éveillé et ne dispose plus de son propre instinct de survie. Il obéit aveuglément à l’Éveillé qui le contrôle.
  4. AcolyteDernier recours
    1. Dernier recours
    Les indomptables sont des Médiums qui n’ont jamais vraiment pu maitriser leurs aptitudes. Cela les rend très dangereux, car cette instabilité a le potentiel de se transmettre à d’autres Médiums fonctionnels. Par mesure de sécurité ces indomptables ont été renvoyés du programme des Médiums.
  5. AcolytePsychotique
    1. Psychotique
    Les psychotiques sont des Médiums qui n’ont pas supporté les premières étapes de la « formation » de Mère Désastre. Ils sont devenus complètement fous et n’ont peur de rien. Bien que la plupart de leurs aptitudes psychiques aient disparu, ce qu’il en reste les a transformés en individus violents capables de concentrer ces vestiges d’énergie en attaques psychiques qui se manifestent par une douleur bien physique chez leurs cibles.
  6. LieutenantCitoyen subjugué
    1. Citoyen subjugué
    Ce citoyen est la proie d’un Éveillé et ne dispose plus de son propre instinct de survie. Il obéit aveuglément à l’Éveillé qui le contrôle.
  7. LieutenantConduit
    1. Conduit
    Les conduits étaient autrefois des Médiums qui, contrairement aux Indomptables, sont parvenus à maitriser leurs pouvoirs, mais dont le métabolisme n’a pu supporter l’énergie qui en résultait, causant un flux continuel d’énergie psionique dans tout leur corps. Les conduits gardent suffisamment de contrôle sur leurs pouvoirs pour aider leurs semblables et pour affronter quiconque s’oppose à eux.
  8. LieutenantOppresseur
    1. Oppresseur
    Les oppresseurs sont de puissants Médiums qui n’aiment rien de plus que d’asservir les esprits inférieurs au leur. La seule proximité avec un oppresseur entrainera de courts accès de confusion chez la plupart des sujets, alors que leur esprit est lentement drainé pour être remplacé par celui de l’oppresseur. La rage qu’ils ont éprouvée lors de leur confinement dans le réseau des Médiums s’est traduite par une sévère détérioration physique, qui a mené à leur retrait du réseau pour des raisons de sécurité évidentes. Les oppresseurs n’ont donc plus d’utilité dans Prétoria, car les dangereux effets secondaires qu’ils subisssent lorsqu’ils sont liés au réseau des Médiums les empêchent de s’y connecter, et leur désir d’asservir les autres s’avère trop dangereux pour leur confier d’autres missions.
    1. Tempête spirituelle
    Autrefois parmi les cobayes les plus déterminés et les plus puissants de Mère Désastre, les Tempêtes spirituelles ne sont plus qu’un maelström d’énergie psychique à peine contrôlé. Leur résistance aux expériences de Mère Désastre était telle qu’elle s’est manifestée en un tourbillon d’énergie qui a tout simplement consumé leur corps. Leur forme physique ne tenant guère plus que grâce à leur volonté et une concentration de tous les instants, le corps des Tempêtes spirituelles est parcouru par des surcharges d’énergie constantes. Contrairement aux subjugueurs, la majorité de cette corruption se manifeste sur leur corps et a laissé leur esprit intact, ce qui leur permet de contrôler et de manipuler l’immense pouvoir psychique dont ils disposent, avec des résultats dévastateurs.