-
-

Bien que leurs compétences soient minimes en comparaison de elle de leurs chefs, les adeptes de la Cabale ont appris à faire apparaitre des éclairs dans leurs mains. Après des siècles d’entrainement, nombre d’entre eux sont surpris de découvrir que cette technique est douloureuse. Heureusement pour eux, les années passées à affronter les Têtes Rouges les ont endurcis.
-
La véritable nature des nimbes astraux est sujette à controverse chez les experts du paranormal. Beaucoup pensent qu’ils sont un effet secondaire de la magie de la Cabale. Ils semblent cependant intelligents et sont prêts à aider toute personne qui le mériterait à leurs yeux.
-
-

Pour certains, la magie est un don naturel et pour d’autres, des siècles de pratiques peuvent s’avérer nécessaires pour la maitriser. Les initiés de la Cabale étudient toujours la voie des vents. Leurs pouvoirs sont si limités qu’ils ne sortent jamais sans une dague pour se protéger. Au fil des ans, ils sont devenus très habiles dans son maniement.
-
-

Il faut bien plus qu’une dévotion sans faille pour devenir une faiseuse de tempêtes. Un certain talent naturel et une sensibilité aigüe au pouvoir porté par la moindre bise de Croatoa est indispensable. Certaines faiseuses prétendent qu’elles peuvent entendre flotter dans les vents les voix de leurs maris disparus. Pure lubie ou étrange vérité, toujours est-il que cette croyance renforce leur fureur au combat.
-
-

Il faut bien plus qu’une dévotion sans faille pour devenir une faiseuse de tonnerre. Un certain talent naturel et une sensibilité aigüe au pouvoir porté par la moindre bise de Croatoa est indispensable. Certaines faiseuses prétendent qu’elles peuvent entendre flotter dans les vents les voix de leurs maris disparus. Pure lubie ou étrange vérité, toujours est-il que cette croyance renforce leur fureur au combat.
-
-

Il faut bien plus qu’une dévotion sans faille pour devenir une faiseuse d’orage. Un certain talent naturel et une sensibilité aigüe au pouvoir porté par la moindre bise de Croatoa est indispensable. Certaines faiseuses prétendent qu’elles peuvent entendre flotter dans les vents les voix de leurs maris disparus. Pure lubie ou étrange vérité, toujours est-il que cette croyance renforce leur fureur au combat.
-
-

-

-

-

La plupart des sorcières de la Cabale se sont endurcies au fil des années. La plupart sont absolument implacables et se consacrent exclusivement à l’extermination des Têtes Rouges. Pourtant, certains Salamanciens prétendent avoir noté une forme de pitié dans leur regard, ce qui tendrait à prouver qu’elles conservent encore une once d’humanité.
-
-

Les bane sidhe sont les plus malheureuses des sorcières de la Cabale. Leur colère à l’égard des Têtes rouges se manifeste par des cris déchirants qui peuvent faire trembler le plus puissant des super-héros.
-
-

Mary Macombre, la dirigeante de la Cabale, n’accorde pas sa confiance au premier venu. Elle a passé trop de temps à Croatoa pour ça. Mais votre réputation vous a précédé et elle est prête à vous écouter. Si vous parvenez d’abord à l’impressionner au combat, évidemment...