Faction Griffes de la vengeance

Griffes de la vengeance

Symbole 1 de la faction Griffes de la vengeanceSymbole 2 de la faction Griffes de la vengeance
  1. AcolyteÉlémentaliste
    1. Élémentaliste
    Ayant prêté serment aux Griffes de la vengeance il y a fort longtemps, les spiritualistes se sont depuis transformées en monstruosités mi-femme mi-serpent. Cette transformation leur a toutefois accordé une certaine affinité avec les éléments mystiques qui leur permet d’invoquer des pouvoirs élémentaires. Celle-ci leur accorde également une résistance à l’élément avec lequel elles ont une affinité.
  2. AcolyteChasseuse
    1. Chasseuse
    Cette citoyenne de l’Unité 1 a prêté serment d’allégeance aux Griffes de la vengeance, un puissant groupe de guerriers fanatiques qui souhaitent punir tous ceux qui ont commis des crimes de parjure, de trahison ou de mensonge. La chasseuse garde une apparence presque humaine, mais est une archère douée capable de prendre ses ennemis au piège avant de les éliminer avec une volée de flèches.
  3. AcolyteZélote
    1. Zélote
    Cette citoyenne de l’Unité 1 a prêté serment d’allégeance aux Griffes de la vengeance, un puissant groupe de guerriers fanatiques qui souhaitent punir tous ceux qui ont commis des crimes de parjure, de trahison ou de mensonge. La zélote garde une apparence presque humaine, mais est un adversaire rapide et vicieux qui aime attaquer au corps à corps avec ses griffes.
    1. Raider
    2. Carreau réticent
    Les raiders sont des combattantes féroces qui ont enduré les tribulations quotidiennes d’un soldat des Griffes de la vengeance. Elles sont extrêmement loyales à leurs sœurs et à leurs créatrices, les Euménides, cherchant à détruire tous ceux qui ont osé trahir leurs principes. Elles sont de dangereux adversaires, qui peuvent anéantir leurs ennemis s’ils les laissent s’approcher un peu trop près d’eux.
    1. Éclaireuse
    2. Carreau réticent
    L’une des plus effrayantes transformations causées par l’allégeance aux Griffes de la vengeance, l’éclaireuse, a perdu presque toute ressemblance avec un être humain. Cette femme n’est à présent guère plus qu’un oiseau humanoïde doté d’une vision perçante. Grâce à ses sens développés et à sa capacité à voler, elle est une excellente archère et éclaireuse.
  4. LieutenantSpiritualiste
    1. Spiritualiste
    Ayant prêté serment aux Griffes de la vengeance il y a fort longtemps, les spiritualistes se sont depuis transformées en monstruosités mi-femme mi-serpent. Cette transformation leur a toutefois accordé une certaine affinité avec les éléments mystiques qui leur permet d’invoquer des pouvoirs élémentaires. Celle-ci leur accorde également une résistance à l’élément avec lequel elles ont une affinité.
  5. LieutenantLamia
    1. Lamia
    La lamia était autrefois une guerrière armée de griffes qui excellait au combat au corps à corps. Son allégeance aux Griffes de la vengeance l’a transformée en une créature reptilienne capable de se jeter rapidement sur ses ennemis pour les réduire en morceaux.
  6. LieutenantDisciple
    1. Disciple
    Les disciples sont des membres extrêmement loyaux des Griffes, dont le corps a été transformé en créature aux allures d’oiseau, avec des ailes leur sortant du dos. Elles sont des chasseuses d’élite et des archères très douées. Comme leurs sœurs archères, elles peuvent prendre leurs cibles au piège, mais leurs aptitudes supérieures et leur plus grande affinité avec les arts mystiques leur offre la capacité de lancer des flèches de feu et de glace.
  7. LieutenantProphétesse
    1. Prophétesse
    Les prophétesses étaient autrefois des femmes connectées aux éléments mystiques. Plutôt que de se transformer en monstres reptiliens comme certaines de leurs sœurs, dont l’affinité avec les éléments n’est pas naturelle, les prophétesses ont conservé presque toute leur apparence humaine, à l’exception de leur peau et de leurs pieds caractéristiques des Griffes de la vengeance. Elles disposent d’un excellent contrôle des éléments et sont à même de lancer un flux d’énergie mystique sur leurs ennemis, sous la forme de feu, de glace, d’ombre, d’électricité ou de terre.
  8. LieutenantFanatique
    1. Fanatique
    L’intense dévotion des fanatiques permet de relativiser la folie des zélotes. Bien qu’elles gardent les attaques rapides et mortelles de leurs sœurs, les fanatiques ont également acquis de nouvelles aptitudes, comme celle de lancer un poison sur leurs cibles pour saper leurs forces. Ce sont de redoutables adversaires, capables d’éliminer un ennemi en quelques secondes si elles peuvent s’en approcher.
  9. ChefOracle
    1. Oracle
    Les oracles étaient autrefois des femmes connectées aux éléments mystiques. Plutôt que de se transformer en monstres reptiliens comme les spiritualistes, dont l’affinité avec les éléments n’est pas naturelle, les oracles ont conservé presque toute leur apparence humaine, à l’exception de leur peau et de leurs pieds caractéristiques des Griffes de la vengeance. Elles disposent d’un excellent contrôle des éléments et sont à même de lancer un flux d’énergie mystique sur leurs ennemis, sous la forme de glace, d’ombres ou d’électricité.
  10. ChefSibylle
    1. Sibylle
    Les sibylles sont des femmes auxquelles la maitrise d’un élément permet de modifier le monde qui les entoure à leur gré. Leur pouvoir est si concentré qu’elles sont à même de se jouer d’évènements naturels rares. Très peu de membres des Griffes de la vengeance ont la force intérieure nécessaire pour parvenir à une telle maitrise, et celles qui survivent disposent d’une excellente défense à leur propre élément. De puissantes ailes ont fait leur apparition dans le dos des sibylles, leur permettant de semer la destruction sur de bien plus grandes distances que la plupart de leurs sœurs. Elles baignent également dans une aura d’énergie de leur élément, comme si leurs corps étaient en permanence à deux doigts de se changer en un flux de pure énergie élémentaire.