-
-

Les pousses contagieuses infectent les cerveaux des ennemis à proximité avec des souches évolutives de la peste tellurienne, réduisant sérieusement leurs facultés mentales. Pour chaque pousse contagieuse présente, la graine d’Hamidon réduit la vitesse de rechargement et l’endurance de tous ceux qui se trouvent dans le nuage de spores.
-
-

Les pousses hématiques sont les entités cardiovasculaires de la graine. Chacune d’entre elles permet à la graine de drainer la vitalité de tous ceux qui osent s’opposer à elle, réduisant leur résistance, leur défense et l’efficacité de tous les soins qu’ils reçoivent.
-
-

Les pousses murissantes servent d’anticorps à la graine. Chacune d’entre elles apporte des soins répétés à la graine d’Hamidon.
-
-

Les pousses remparts servent de défenses à la graine contre les forces de Cole et toute autre menace surhumaine. Chaque pousse rempart augmente les défenses de la graine d’Hamidon contre tous les types d’attaques.
-
-

Les pousses respiratoires permettent à la graine d’Hamidon d’épaissir le nuage de spores qui l’entoure. Avec chacune de ces pousses, il devient plus difficile de toucher la graine, et la distance maximale à laquelle elle peut être attaquée est réduite.
-
-

Les pousses telluriennes servent d’anticorps à la graine, qu’elle utilise contre les forces de Cole et toute autre menace surhumaine qui ose s’approcher d’elle. Chaque pousse tellurienne transmet une souche très virulente de la peste, capable de faire perdre la raison à ses victimes en quelques secondes.