-
-

Les rouages émergent des ruines des princes des Ferrailleurs anéantis. Bien que minuscules, ils recèlent encore une puissance réelle.
-
-

Ces minuscules Ferrailleurs sont bien plus résistants que leurs homologues de Paragon City. Propulsés par l’incroyable pouvoir télékinétique du Roi des Ferrailleurs, les Pignons peuvent libérer de terribles décharges d’énergie psychique.
-
-

Les oscillateurs aéroportés des Ferrailleurs sont une redoutable menace pour les super-héros à terre comme dans les airs. Comme les pignons, ces soldats mécaniques attaquent avec des décharges d’énergie psychique. Ils sont extrêmement résistants à tous les assauts psychologiques.
-
-

-

Les chevaliers canonniers forment une grande partie de la classe supérieure à la cour démente du roi des Ferrailleurs. Ils ont la maitrise de puissantes attaques psychiques à longue portée.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs a sa cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Au combat, les ducs assembleurs peuvent invoquer le renfort de troupes supplémentaires.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs a sa cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Ces gigantesques robots sont de dangereux adversaires, notamment du fait de leur capacité à lancer de puissantes attaques mentales à longue portée.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs a sa cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Les ducs lanciers sont de dangereux adversaires, notamment pour leur capacité à dominer leurs adversaires avec leurs pouvoirs mentaux.
-
-

Héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes représentent le sommet de la création du savant fou. Bien qu’ils puissent parfois paraitre presque humain du fait de leurs cerveaux robotisés avancés, les princes lanciers possèdent la capacité vraiment inhumaine de dominer leurs adversaires par la simple force de leur volonté.
-
-

Héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes représentent le sommet de la création du savant fou. Bien qu’ils puissent parfois paraitre presque humain du fait de leurs cerveaux robotisés sophistiqués, les princes canonniers sont toujours extrêmement résistants aux attaques mentales et peuvent déclencher de puissantes explosions psychiques.
-
-

Héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes représentent le sommet de la création du savant fou. Les puissantes attaques psychiques des princes assembleurs peuvent déchirer les esprits des plus disciplinés des super-héros, mais c’est surtout leur capacité à produire rapidement d’autres soldats qui les rend vraiment redoutables.
-
-

On dit toujours que le Roi des Ferrailleurs était un médium extrêmement doué qui aurait pu accomplir de grandes choses s’il n’avait pas été rongé par la folie. En voici la preuve : le Roi des Ferrailleurs de la dimension Epsilon Tau 27-2. Un roi qui semble bien plus en harmonie avec son pouvoir que son homologue de Paragon City. Il ne sera pas facile à battre !