-
Cette boite est pleine de mécanismes.
-
-

Les rouages émergent des ruines des princes des Ferrailleurs anéantis. Bien que minuscules, ils recèlent encore une puissance réelle.
-
-

-

Ces minuscules bric-à-brac sortis des décharges ont commencé à infester les rues de certains quartiers. Leur fonctionnement exact reste mystérieux, mais les décharges mortelles d’électricité qu’ils projettent sur ceux qui croisent leur chemin sont redoutées de tous.
-
-

Les balayeurs patrouillent souvent les rues pour nettoyer les débris et les déchets pour faire de Prétoria un endroit propre et agréable. Ils ne paient pas de mine, mais sont bien capables de se défendre si le besoin s’en fait sentir.
-
-

-

Les nettoyeurs sont conçus pour de simples tâches manuelles, comme le nettoyage, la soudure ou la réparation d’autres Ferrailleurs. Ils ne paient pas de mine, mais sont bien capables de se défendre si le besoin s’en fait sentir.
-
-

-

-

-

Les oscillateurs aéroportés des Ferrailleurs sont une récente et redoutable menace planant dans le ciel de Paragon City. Comme leurs équivalents au sol, les pignons, ces soldats mécaniques attaquent avec des décharges d’électricité. Ils sont à l’abri de tous les assauts psychologiques.
-
-

Cet étrange robot est apparu à la suite d’un bug dans le système de simulation. Vous n’avez aucune idée d’où il vient, mais il a l’air dangereux !
-
-

Comme leur nom l’indique, les réparateurs passent leur temps à réparer les machines défectueuses, y compris d’autres androïdes. Leur directive première est de s’assurer du bon fonctionnement de tous les autres androïdes.
-
-

-

-

-

Les chevaliers canonniers forment une grande partie de la classe supérieure de la cour du roi des Ferrailleurs. Ils ont la maitrise de puissantes attaques électriques à longue portée.
-
-

Les chevaliers tesla forment une grande partie de la classe supérieure à la cour du roi des Ferrailleurs. Ils sont particulièrement dangereux, car ils peuvent emprisonner leurs adversaires dans de mortelles cages électriques.
-
-

Si un androïde Ferrailleur venait à être gravement endommagé ou détruit suite à un accident ou à des évènements inattendus, c’est le rôle des constructeurs de le remettre sur pied en un rien de temps.
-
-

Cet étrange robot est apparu à la suite d’un bug dans le système de simulation. Vous n’avez aucune idée d’où il vient, mais il a l’air dangereux !
-
-

Comme leur nom l’indique, la responsabilité des monte-charges est le transport des matériaux de construction et des machines. Ils sont capables de soulever des charges qui ne pouvaient autrefois être déplacées que par de gigantesques grues. Ces impressionnants androïdes sont en quelque sorte le « muscle » des unités ouvrières androïdes.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs possède une cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Au combat, les ducs assembleurs peuvent invoquer le renfort de troupes supplémentaires.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs possède une cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Ces gigantesques robots sont de dangereux adversaires, notamment du fait de leur capacité à lancer de puissantes attaques électriques à longue portée.
-
-

Comme tout monarque, le roi des Ferrailleurs possède une cour, même si celle-ci se compose de nobles mécaniques appelés ducs. Les ducs tesla sont de dangereux adversaires, notamment pour leur capacité à emprisonner leurs adversaires dans de crépitantes cages électriques.
-
-

-

-

Les désassembleurs et leurs torches au plasma sont parfois requis pour abattre des immeubles décrépits ou endommagés. Ces impressionnants androïdes sont en quelque sorte le « muscle » des unités ouvrières androïdes.
-
-

-

-

-

Les héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes assembleurs, représentent le sommet de la création du savant fou. Leurs puissantes attaques électriques peuvent anéantir un secteur grâce à de terribles explosions, mais c’est surtout leur capacité à produire rapidement d’autres soldats qui les rend vraiment dangereux.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Les héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes canonniers, représentent le sommet de la création du savant fou. Bien qu’ils puissent parfois paraitre presque humains du fait de leurs cerveaux robots avancés, ils n’en demeurent pas moins immunisés contre les attaques mentales et peuvent déclencher de puissantes explosions électriques.
-
-

-

Les héritiers présomptifs du roi des Ferrailleurs, les princes tesla, représentent le sommet de la création du savant fou. Bien qu’ils puissent parfois paraitre presque humains du fait de leurs cerveaux robots avancés, ils disposent de la terrible capacité à emprisonner leurs adversaires dans des cages électriques.
-
-

Le roi fou des Ferrailleurs s’imagine être au centre d’une cour mécanique. Son puissant esprit génère continuellement plus de sujets pour son joug délirant. Mais le plus terrible dans tout ça, c’est que sa charpente massive abrite un cerveau humain.
-
-

Les Ferrailleurs sont allés trop loin, ce paladin du roi ferrailleur doit être détruit !
-
Mais que mijotent donc les Ferrailleurs ?! Cette monstruosité doit être détruite !