-
-

Ces créatures vicieuses ne servent Infernal que parce qu’il les y contraint. Soumettant leur volonté grâce à d’anciens rituels mystiques, il fait d’eux des serviteurs permanents. Lorsque son contrôle sur un démon commence à décliner, il exécute une autre cérémonie et le lie en permanence à ses armes ou son armure pour en augmenter la force.
-
-

Archéologue, Valerie Kellum a découvert ce qu’elle a d’abord pris pour une lance archaïque. Après un examen plus approfondi, elle s’est aperçue que cet objet avait une composante technologique. Valerie Kellum a parcouru l’Europe pour en déterminer l’origine et a atterri dans un laboratoire de Crey. Lorsqu’une équipe de la sécurité de Crey a essayé de lui voler l’objet, celui-ci s’est activé et a injecté à la jeune femme des nanites perfectionnés qui l’ont changée en Valkyrie, une guerrière extraordinaire dotée d’une personnalité totalement différente. Elle s’est échappée pour se rendre à Paragon City, où Positron l’aide à accepter sa nouvelle identité.
-
-

Aurora Scott n’était qu’une héroïne novice, faisant de son mieux pour protéger la ville qu’elle aimait avant la guerre contre les Riktis, mais elle fut complètement changée par celle-ci. Aurora fut l’hôte de Psyché après la blessure de l’héroïne de la Phalange de la liberté au cours de la guerre. Après avoir volontairement sacrifié son autonomie pour que Psyché puisse continuer à servir la ville, Aurora retrouve tout juste sa propre vie. Et elle a beaucoup à faire avec tous les super-vilains qui sont apparus en son absence.
-
-

Jean-Pierre Lourdin n’a pas toujours été un super-héros. Il a commencé sa carrière en Europe en tant que super-vilain commettant des larcins à l’aide des images tordues que produisait son esprit. Poursuivi par Interpol, il a atterri à Paragon City, où ses pensées détraquées ont été détectées par Psyché. Elle l’a affronté et, à l’issue d’un combat intense, a réussi à le dominer. Elle a passé des mois à réparer son esprit dévasté et lui a enseigné comment utiliser ses capacités à des fins plus productives. Psyché s’est portée garante pour lui auprès des autorités et il a été autorisé à apporter son aide dans la crise qui secoue actuellement Paragon City. Néanmois, beaucoup guettent chez Malaise les signes précurseurs de sa folie.
-
-

Katherine Stevens était une jeune étudiante qui subit des transformations suite à des expériences cruelles menées par Crey contre sa volonté. Après avoir échappé à Crey, Synapse, de la Phalange de la liberté, la découvrit dans les rues et l’aida à reprendre le contrôle et à retrouver la mémoire. Désormais, elle utilise ses super-réflexes et les griffes qui lui ont été implantées pour combattre le crime dans la jungle urbaine de Paragon City.
-
-

Lena Elliot a été touchée par la magie à sa naissance, lors de l’équinoxe de printemps. Ses deux parents étaient de puissants mystiques qui ont réalisé une cérémonie pour bénir la naissance de Lena. Peu de temps après le vingt-et-unième anniversaire de Lena, ses parents ont été pris dans une bataille entre le Cercle des Épines et la 5e Colonne. Ces groupes cherchaient deux anneaux se trouvant dans la famille Elliot depuis plusieurs générations. Les pouvoirs de la jeune femme se sont alors manifestés et d’instinct, elle a protégé sa famille. Manticore, qui avait suivi le groupe de la 5e Colonne, est venu en aide à Lena. La bataille tournait au vinaigre quand Lena a déchainé ses capacités psychiques, à la stupéfaction de nombreux super-vilains. Manticore a balayé le reste des ennemis, mais entre temps, la 5e Colonne avait réussi à s’échapper avec les parents de Lena. Manticore lui ayant proposé une place à ses côtés, Lena a sauté sur l’occasion. Sous le nom de Cygne, elle l’aide dans sa lutte perpétuelle contre la 5e Colonne et espère retrouver un jour ses parents en vie.
-
-

L’actuelle Mégalux est un androïde construit par Positron en remplacement de l’originale, qui a pris sa retraite en 1995. Loin de n’être qu’une machine sans cœur, Mégalux a développé une forte personnalité sous la protection de l’androïde Citadel, de la Phalange de la liberté. Capable de lancer de puissants rayons d’énergie, Mégalux est devenue un symbole de l’héroïsme et du progrès pour Paragon City.
-
-

Megan est la fille de la vraie Miss Liberty, du temps de l’âge d’or. Elle lui a succédé dans sa lutte pour la liberté, en l’occurrence en débarrassant Paragon City des super-méchants qui l’infestent. Elle dispose d’une force et d’une endurance hors du commun, ainsi que du pouvoir de la Ceinture de la liberté, que lui a transmise sa mère.