-
-

La majorité des Destructeurs sont des individus extrêmement résistants ayant survécu à l’épreuve du gantelet, un rituel d’initiation visant à isoler les candidats les plus puissants. Une fois l’initiation passée, les membres sont censés se battre pour la cause. Les concasseurs sont dopés à la fixadyne et disposent d’une batte de baseball qu’ils utilisent pour détruire tout ce qui les entoure.
-
-

-

La majorité des Destructeurs sont des individus extrêmement résistants ayant survécu à l’épreuve du gantelet, un rituel d’initiation visant à isoler les candidats les plus puissants. Une fois l’initiation passée, les membres sont censés se battre pour la cause. Rocket Girl est armée d’un lance-missiles aux projectiles dévastateurs.
-
-

-

Parfois, les Destructeurs tombent sur quelque chose qu’ils veulent faire exploser : les Blast Masters sont la réponse. Avec leur arsenal de bombes incendiaires et d’explosifs, ils peuvent s’attaquer à des cibles bien plus imposantes que leurs collègues pourtant plus violents.
-
-

Lorsqu’un concasseur a fait ses preuves au groupe, il passe un autre rituel d’initiation. Ceux qui réussissent passent au rang de « hombre » et reçoivent les tatouages symbolisant leur statut. Les hombres n’ont pas besoin d’armes : leur consommation de la drogue fixadyne leur accorde une force immense qui fait d’eux des adversaires redoutables.
-
-

Tout comme les autres membres des Destructeurs, les hacheurs doivent survivre à l’épreuve du gantelet, un rituel d’initiation visant à isoler les candidats les plus puissants. Une fois l’initiation passée, ils sont censés se battre pour la cause. Grâce à la force incroyable que leur accorde la fixadyne, une paire de griffes ordinaires fait des hacheurs de vraies tronçonneuses ambulantes.