-
-

-

-

Les Carreaux d’Artemis constituent un des plus dangereux groupes de mercenaires au monde. On prétend que leur nombre n’excède pas 100, mais personne n’en est vraiment certain. Experts en furtivité et en reconnaissance, ils sont extrêmement doués avec n’importe quelle arme, mais l’arbalète est évidemment leur signature.
-
-

-

L’entrainement intense auquel se soumettent les Carreaux d’Artemis n’explique pas complètement leur extrême dangerosité. La promotion dans leurs rangs se fait au cours de combats rituels dont la nature reste secrète pour les non-initiés. On murmure cependant qu’il suffit de jeter un défi pour obtenir de l’avancement... et de survivre au combat qui s’ensuit.
-
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Ces officiers supérieurs des Carreaux d’Artemis ne sont pas très nombreux. Ce sont évidemment de redoutables combattants, mais en plus, ils entretiennent un code d’honneur très strict. Et si certains considèrent que l’honneur au sein des mercenaires est une vaste mascarade, ils se gardent bien de le déclarer devant l’un d’entre eux.
-
-

Cette ancienne membre des Carreaux d’Artemis a rejoint la Main silencieuse pour la gloire et la fortune, et a mis ses sœurs dans une rage folle par la même occasion.