-
-

-

Les acolytes colériques forment la ligne de front du Carnaval de la vengeance, une faction du Carnaval de la lumière qui pense qu’il serait préférable de rejoindre les Griffes de la vengeance plutôt que de leur résister. Leurs origines remontent à la Lignée, et ils ont conservé une partie de leur armure et de leur accoutrement.
-
-

Les laquais vengeurs forment la ligne de front du Carnaval de la vengeance, une faction du Carnaval de la lumière qui pense qu’il serait préférable de rejoindre les Griffes de la vengeance plutôt que de leur résister. Ils étaient autrefois de fidèles adeptes de Vanessa DeVore.
-
-

Les anachorètes implacables sont des experts mystiques qui commandent les troupes du Carnaval de la vengeance, une faction du Carnaval de la lumière qui pense qu’il serait préférable de rejoindre les Griffes de la vengeance plutôt que de leur résister. Les origines de nombre d’entre eux remontent aux Pleinelunes de Prétoria, mais d’autres étaient de fidèles adeptes de Vanessa DeVore.
-
-

Les ermites hostiles sont des experts mystiques qui commandent les troupes du Carnaval de la vengeance, une faction du Carnaval de la lumière qui pense qu’il serait préférable de rejoindre les Griffes de la vengeance plutôt que de leur résister. Leurs origines remontent à la Lignée, et ils ont conservé une partie de leur armure et de leur accoutrement.
-
-

Amenés à la vie par de mystérieuses incantations antiques d’anciens Pleinelunes, ces golems animés servent de gardiens et de sentinelles au Carnaval de la vengeance, une faction du Carnaval de la lumière qui pense qu’il serait préférable de rejoindre les Griffes de la vengeance plutôt que de leur résister. Formées de morceaux d’armures trouvés dans l’Unité 1, ces machines de guerre perfectionnées peuvent manier de puissantes épées technologiques capables de lancer des salves d’énergie sur leurs cibles ou de les trancher au corps à corps.