-
-

La candidate à l’air le moins dangereux, Gueule d’ange utilise les apparences à son avantage. À un moment ou à un autre, tous ses adversaires se sont dit qu’il serait facile de lui « régler son compte en dernier ».
-
-

Nul ne sait d’où il vient. Même lui ne se souvient pas de son nom. Seuls ceux à qui il ne reste que peu de temps à vivre connaissent ses intentions. Très peu bavard, Crosscut ne parle qu’avec ses lames… et ce sont généralement les dernières « paroles » que vous entendrez.
-
-

Omnicore ne possède ni la patience ni la tolérance pour ce qui ne concerne pas sa quête de l’arme parfaite. On ne sait que peu de choses à son sujet, mais cela est plus dû à un acharnement professionnel qui la coupe de tout contact humain qu’à tout autre raison mystérieuse. Elle a passé des années à la création de l’arme ultime, l’intégrant à son propre corps pour améliorer la puissance de l’appareil. En y regardant de plus près, on peut voir qu’une grande partie de son corps a été ainsi modifié… peut-être même son corps tout entier.
-
-

Todd Graves a connu un destin d’une ironie telle qu’elle en devient insupportable. Le docteur Graves était autrefois un éminent chirurgien spécialisé dans la greffes d’organes, qui finit par contracter un virus nécrosant qui s’attaque à son plus gros organe : sa peau. À l’aide d’une souche modifiée du virus combinée à une peau développée in vitro, il parvint à effectuer la première greffe intégrale de peau sur sa propre personne. Les deux souches du virus se combinèrent pour en créer une troisième, qui empêche le vieillissement et la détérioration des cellules de son corps. Le docteur Graves avait découvert le secret de l’immortalité, mais il en paierait le prix fort : bien que ses cellules ne vieillissent plus, elles ne peuvent plus se régénérer une fois endommagées, le forçant à effectuer de nouvelles greffes à intervalles réguliers. Rejeté par la communauté scientifique qui le voit comme un docteur Frankenstein (et sa créature) des temps modernes, le docteur Graves s’est enfui vers les Insoumises où il peut continuer ses recherches et puiser dans une réserve inépuisable de nouveaux greffons.