-
-

Bien qu’on ne sache que peu de choses sur l’origine des Apparitions, elles sont des créatures d’énergie pure qui semblent n’être motivées que par leur haine. Elles semblent presque humaines par moments, lorsqu’une silhouette se dessine dans le tourbillon d’énergie qui leur sert de corps, mais nul ne sait vraiment s’il s’agit d’une illusion ou pas. L’esprit isolé est l’une des Apparitions les plus faibles mais, contrairement à un esprit fracturé, il peut fusionner avec d’autres entités.
-
-

Bien qu’on ne sache que peu de choses sur l’origine des Apparitions, elles sont des créatures d’énergie pure qui semblent n’être motivées que par leur haine. Elles semblent presque humaines par moments, lorsqu’une silhouette se dessine dans le tourbillon d’énergie qui leur sert de corps, mais nul ne sait vraiment s’il s’agit d’une illusion ou pas. L’esprit fracturé est l’esprit le plus faible, incapable de fusionner avec d’autres entités. Il émerge des spectres lorsque ceux-ci sont vaincus ou lorsqu’il se sépare d’eux pour leur prêter main forte.
-
-

Bien qu’on ne sache que peu de choses sur l’origine des Apparitions, elles sont des créatures d’énergie pure qui semblent n’être motivées que par leur haine. Elles semblent presque humaines par moments, lorsqu’une silhouette se dessine dans le tourbillon d’énergie qui leur sert de corps, mais nul ne sait vraiment s’il s’agit d’une illusion ou pas. L’impression fracturée est l’impression la plus faible, incapable de fusionner avec d’autres entités. Elle émerge des spectres lorsque ceux-ci sont vaincus ou lorsqu’elle se sépare d’eux pour leur prêter main-forte.
-
-

Bien qu’on ne sache que peu de choses sur l’origine des Apparitions, elles sont des créatures d’énergie pure qui semblent n’être motivées que par leur haine. Elles semblent presque humaines par moments, lorsqu’une silhouette se dessine dans le tourbillon d’énergie qui leur sert de corps, mais nul ne sait vraiment s’il s’agit d’une illusion ou pas. L’impression dispersée est une entité plus puissante que les esprits. Contrairement à une impression fracturée, elle peut fusionner avec d’autres entités.
-
-

Bien qu’on ne sache que peu de choses sur l’origine des Apparitions, elles sont des créatures d’énergie pure qui semblent n’être motivées que par leur haine. Elles semblent presque humaines par moments, lorsqu’une silhouette se dessine dans le tourbillon d’énergie qui leur sert de corps, mais nul ne sait vraiment s’il s’agit d’une illusion ou pas. Le spectre fracturé est très semblable à un spectre déchiré, mais il ne peut fusionner avec d’autres entités.